Outil collaboratif pour planification précoce et conjointe du congé (PPCC)
Solicitation number RV-AO-20240112
Publication date
Closing date and time 2024/05/21 14:00 EDT
Description
Dans le cadre du déploiement de la planification précoce et conjointe du congé (PPCC), projet du MSSS, le CISSS des Laurentides souhaite acquérir un outil collaboratif informatisé pour faciliter les communications entre les différents intervenants impliqués dans les congés hospitaliers. La planification du congé du patient est de plus en plus complexe et demande l'intervention de plusieurs intervenants afin de rendre le congé sécuritaire. L’outil doit minimalement permettre aux intervenants de : - Retrouver au même endroit, à tout moment, et peu importe le lieu de travail, toute l’information liée à la PPCC : l’outil ne remplace toutefois aucunement le dossier clinique de l’usager; - Prendre connaissance des suivis en cours, des suivis demandés et des enjeux à traiter - Pouvoir créer une nouvelle demande et communiquer facilement avec l’intervenant concerné; - Laisser des traces écrites des différentes communications pour un même dossier; - Pouvoir générer des rapports pertinents pour la prise de décision Durée du contrat: La durée prévue du contrat et de trois ans ferme avec deux options de renouvellement d'un an chacune. Garantie de soumission: Aucune garantie de soumission n’est exigée. Communication: Pour toute demande d'informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec le gestionnaire du dossier. Documents d'appel d'offres: Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres. Transmission par voie électronique: Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Date limite de réception de plaintes: 6 mai 2024 Date limite de réception de soumissions: 21 mai 2024 au plus tard 14:00:00 (l’heure de réception d’une Soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui se trouve au bureau de réception des Soumissions). Ouverture des soumissions: L'ouverture des soumissions sera effectuée immédiatement après la clôture des offres au même endroit, le même jour, à la même heure. Lieu: Centre intégré de santé et de services sociaux, Service de l'approvisionnement, 1000, Rue Labelle, porte # 2, Saint-Jérôme (Qc) (Québec) J7Z 5N6 Le CISSS des Leurentides ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides
- Address
-
1000, rue Labelle porte # 2Saint-Jérôme, QC, J7Z 5N6CAN
- Contracting authority
- Rositsa Veneva
- Phone
- (450) 432-2777
- Email
- rositsa.veneva.lddm@ssss.gouv.qc.ca
- Address
-
1000, rue Labelle porte # 2Saint-Jérôme, QC, 4504322777CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.