Outil collaboratif pour planification précoce et conjointe du congé (PPCC)

Solicitation number RV-AO-20240112

Publication date

Closing date and time 2024/05/21 14:00 EDT


    Description
    Dans le cadre du déploiement de la planification précoce et conjointe du congé (PPCC), projet du MSSS, le CISSS des Laurentides souhaite acquérir un outil collaboratif informatisé pour faciliter les communications entre les différents intervenants impliqués dans les congés hospitaliers. La planification du congé du patient est de plus en plus complexe et demande l'intervention de plusieurs intervenants afin de rendre le congé sécuritaire. L’outil doit minimalement permettre aux intervenants de : - Retrouver au même endroit, à tout moment, et peu importe le lieu de travail, toute l’information liée à la PPCC : l’outil ne remplace toutefois aucunement le dossier clinique de l’usager; - Prendre connaissance des suivis en cours, des suivis demandés et des enjeux à traiter - Pouvoir créer une nouvelle demande et communiquer facilement avec l’intervenant concerné; - Laisser des traces écrites des différentes communications pour un même dossier; - Pouvoir générer des rapports pertinents pour la prise de décision Durée du contrat: La durée prévue du contrat et de trois ans ferme avec deux options de renouvellement d'un an chacune. Garantie de soumission: Aucune garantie de soumission n’est exigée. Communication: Pour toute demande d'informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec le gestionnaire du dossier. Documents d'appel d'offres: Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres. Transmission par voie électronique: Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Date limite de réception de plaintes: 6 mai 2024 Date limite de réception de soumissions: 21 mai 2024 au plus tard 14:00:00 (l’heure de réception d’une Soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui se trouve au bureau de réception des Soumissions). Ouverture des soumissions: L'ouverture des soumissions sera effectuée immédiatement après la clôture des offres au même endroit, le même jour, à la même heure. Lieu: Centre intégré de santé et de services sociaux, Service de l'approvisionnement, 1000, Rue Labelle, porte # 2, Saint-Jérôme (Qc) (Québec) J7Z 5N6 Le CISSS des Leurentides ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides
    Address
    1000, rue Labelle porte # 2
    Saint-Jérôme, QC, J7Z 5N6
    CAN
    Contracting authority
    Rositsa Veneva
    Phone
    (450) 432-2777
    Email
    rositsa.veneva.lddm@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    1000, rue Labelle porte # 2
    Saint-Jérôme, QC, 4504322777
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laurentides
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: