SAP Ariba system maintenance

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acquisition de mobilier à usage collectif

Solicitation number 445007380

Publication date

Closing date and time 2024/03/11 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Acquisition de mobilier à usage collectif DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un fournisseur pour faire l’acquisition d’une diversité d’assises, de surfaces de travail et d’unités de rangement dans le but d’aménager certains espaces organisationnels de la tour Nord du Complexe Desjardins à Montréal. Le fournisseur devra procéder à la livraison et à l’installation des biens. Le présent appel d’offres est structuré en trois lots. Il est possible de déposer une soumission pour un ou plusieurs lots. Le lot A inclut une variété d’assises. Le lot B inclut une variété de surfaces de travail. Le lot C inclut une variété d’unités de rangement. L'exécution des services et la livraison des biens devront s’effectuer au 150, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal. La durée prévue du contrat est de trois ans. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 26 février 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Renée Dufresne. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 28 février 2024. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet. FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les fournisseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Le fournisseur doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, fournir pour chacun des produits soumis une certification relative à la santé (environnement) prouvant que le produit est conforme aux standards d’émission telle que Indoor Advantage (SCS), Clean Air (Intertek) ou Greenguard. Le fournisseur doit soumettre une preuve que les composantes électriques de certaines tables sont conformes aux normes UL ou CSA. LIMITATION Le fournisseur ne doit pas être une personne qui participe ou qui a participé à la réalisation, à la définition des besoins, à l‘élaboration ou à la rédaction du présent appel d’offres, ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 9 février 2024, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Revenu Québec
    Address
    3800 rue de Marly
    Québec, QC, G1X4A5
    CAN
    Contracting authority
    Renée Dufresne
    Phone
    (418) 652-5658
    Email
    Renee.Dufresne@revenuquebec.ca
    Address
    3800 rue de Marly
    Québec, QC, 4186525658
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: