058716 RDMA Réfection de l'enveloppe du bâtiment 00041-02 du CH Dorval

Solicitation number 1804338

Publication date

Closing date and time 2024/02/29 11:00 EST

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    Description
    INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC 058716_RDMA Réfection de l'enveloppe du bâtiment 00041-02 du CH Dorval APPEL D’OFFRES NO AOP2023-72056 Le Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux (CIUSSS) de-l’Ouest-de-l ’île-de- Montréal, ayant son centre administratif au 2400, boulevard des Sources, Pointe-Claire (Québec) H9R 0E9 demande des soumissions pour le projet ayant pour titre «058716_RDMA Réfection de l'enveloppe du bâtiment 00041-02 du CH Dorval ». La valeur estimée des travaux de construction se situe entre 600, 000.00 $ et 730,000.00 $ (taxes en sus). Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326. À titre informatif, les travaux consistent à la réfection de l’enveloppe du bâtiment. Travaux en structure, travails intérieurs en architecture, mécanique et électrique. Le délai de réalisation des travaux est de 22 semaines à compter de la date d'autorisation de débuter les travaux, donnée par le chargé de projet. Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au : Centre d’Hébergement Dorval 225, Av. de la présentation, Dorval (Montréal) (QC) H9S 3L7, à l’entrée principale. Date : Jeudi 8 février 2024 à 10 h 00. Lors de cette visite, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Les soumissions, un (1) original, deux (2) copies et une copie électronique, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CIUSSS de-l’Ouest-de-l ’île-de-Montréal au 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Lachine (Québec) H8R 1H2 le Vendredi 23 février 2024 avant 11 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. L’original et les copies devront être identifiés comme tels. Votre soumission devra présenter les documents suivants pour être recevable : Formulaire de soumission F-2050-1 (Janvier 2009); Le dépôt par un entrepreneur de plusieurs soumissions pour un même appel d'offre entraîne le rejet automatique de toutes ses soumissions. LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; où Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission; où Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Une soumission sera rejetée, après autorisation du dirigeant en application des dispositions de la section IV.1 du chapitre II du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics, si elle comporte un prix anormalement bas. Le Gestionnaire de projet ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le Gestionnaire de projet se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Mackenson Lundy Spécialiste en procédés administratifs Tél : (514) 363-3025 poste 2410 lundy.mackenson.comtl@ssss.gouv.qc.ca

    Contract duration

    The estimated contract period will be 5 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    8000, Notre-Dame Ouest
    QC, H8R1H2
    CAN
    Contracting authority
    Lundy Mackenson
    Phone
    (514) 363-3025
    Email
    lundy.mackenson.comtl@ssss.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    5 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: