Travaux de développement des produits entreprises
Solicitation number 445007427
Publication date
Closing date and time 2024/03/11 14:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Travaux de développement des produits entreprises DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un prestataire de services pour effectuer des travaux dans le domaine des technologies de l’information. Le mandat à confier au prestataire de services consiste à participer à la réalisation de divers travaux de différents projets du Plan d’investissement de Revenu Québec. Pour combler ses besoins, Revenu Québec a identifié les profils suivants : Profil 1 : Conseiller en architecture logicielle .Net Profil 2 : Conseiller en architecture fonctionnelle Profil 3 : Analyste de réalisation sénior .Net Profil 4 : Analyste de réalisation intermédiaire .Net Profil 5 : Analyste fonctionnel Profil 6 : Programmeur-analyste central Dans le cadre du présent mandat, un mode hybride (combinaison de télétravail et de présence au bureau) sera demandé aux ressources. Plus précisément, chaque ressource devra effectuer obligatoirement d’une (1) à deux (2) journées en présentiel par semaine et ce, à l’un ou l’autre des bureaux de Revenu Québec suivants : 3800 rue de Marly, Québec (Québec), G1X 4A5 ; 150, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal (Québec), H2X 3Y2; 5, Place Laval, Laval (Québec), H7N 0C1 Tout au long du contrat, le gestionnaire du contrat pourra augmenter, à sa discrétion, le nombre de jours en présentiel de la ressource. Les travaux à effectuer dans le cadre du présent appel d’offres sont prévus pour une période de trois (3) ans et débuteront à la signature du contrat. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le lundi 11 mars 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Mme Marie-Ève Hébert. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le mercredi 13 mars 2024. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat ISO d'enregistrement 9001-2015. Le prestataire de services a l’obligation de fournir, avec sa soumission, et ce, sans égard au montant, une copie de son certificat d’enregistrement délivré par un registraire accrédité par le Conseil canadien des normes ou par un organisme d’accréditation reconnu par celui-ci. Ce certificat indique qu’il possède un système d’assurance de la qualité couvrant le domaine des technologies de l’information, conforme à la norme ISO 9001 : 2015. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le vendredi 23 mars, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
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World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Revenu Québec
- Address
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3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
- Contracting authority
- Marie-Ève Hébert
- Phone
- (418) 652-5658
- Email
- Marie-Eve.Hebert@revenuquebec.ca
- Address
-
3800, rue de MarlyQuébec, QC, 4186525658CAN
Bidding details
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