Refonte du portail Web du CHUSJ
Solicitation number AO-23-070
Publication date
Closing date and time 2024/04/11 10:00 EDT
Last amendment date
Description
**Tous les documents publiés sont obligatoires** Le CHU Sainte-Justine souhaite offrir un nouveau portail Web de qualité, à la hauteur de l’excellence des soins et services prodigués à sa clientèle. Le CHU Sainte-Justine cherche un fournisseur de services pour développer, déployer et maintenir son nouveau portail Web, qui devra être hébergé en infonuagique en mode SaaS. Le nouveau portail Web devra être pensé et conçu en mettant l’expérience utilisateur en avant-plan. Le mandat inclut la création des maquettes graphiques Web et la conversion des sites actuels (avec ses formulaires, ses documents et ses contenus validés par le CHUSJ) vers la nouvelle plateforme Web. Contenu de la Soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit déposer le Formulaire de Soumission accompagné de toutes ses annexes conformément aux instructions contenues sur le SEAO. Il doit en outre respecter le principe de la séparation de l'offre qualitative et de l'offre financière, tel que prescrit à la clause 1.05.03, avec les adaptations nécessaires. L'offre qualitative (enveloppe A) et l'offre financière (enveloppe B) doivent être présentées dans deux documents PDF distincts. La taille maximum permise pour chacun des fichiers (documents PDF) est de 75 Mo. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit. L’organisme public se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet : Gestionnaire de l’appel d’offres : Hanaa Fakhir Adresse courriel : hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
CHU Ste-Justine
- Address
-
5757 rue DecellesMontréal, QC, H3S2C2CAN
- Contracting authority
- Hanaa Fakhir
- Phone
- (514) 345-4931
- Email
- hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca
- Address
-
5757 rue DecellesMontréal, QC, 5143454931CAN
Bidding details
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