Nettoyage des vitres

Solicitation number 2023-1666

Publication date

Closing date and time 2024/03/26 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1, Désire lancer un appel d’offres : Service de nettoyage des vitres AO 2023-1666 Sommaire : Le mandat consiste à fournir à l’ORGANISME PUBLIC un service d’entretien tel que décrit sommairement ci-après : Enlever, laver et réinstaller les moustiquaires ; Laver et détacher les vitres intérieures et extérieures ; Laver les encadrements intérieurs et extérieurs ; et aspirer Laver les tablettes des fenêtres à l’intérieur et l’extérieur ; Signaler au représentant du CCSMTL, toutes les réparations requises pour les moustiquaires, vitres et fenêtres, mécanisme de sécurité ; Laisser les lieux propres une fois le travail terminé, en ayant pris les précautions nécessaires pour conserver dans leur état de propreté les murs, draperies, calorifères, planchers, etc.; S’assurer que les fenêtres sont verrouillées après le nettoyage ; Effectuer une surveillance adéquate sur les chantiers des travaux ainsi que de son personnel, et cela en tout temps pendant l’exécution des travaux ; Voir à ce que les sorties des lieux du projet soient dégagées en tout temps ; S’assurer que tous les nettoyages sont faits avec l’utilisation d’un produit nettoyant ; S’assurer que l’eau de lavage et de rinçage soit changée au besoin . Les soumissions seront reçues et ouvertes (selon les clauses de la situation Covid-19) à la date et à l’endroit suivants : 14/03/2024 avant 11h00 au 2175 rue Alexandre de Sève, HÔPITAL NOTRE-DAME 3e sous-sol, Quai réception marchandise, local (DS-3035) Montréal (Québec) H2L 2W5. Ouverture via team le 14/03/2024 vers 14h00 https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_ODRiOWQ3MGYtMTlkNy00OWFmLWFjZWItOWRmMDk1NTQ5NGJl%40thread.v2/0?context=%…, Les documents contractuels seront distribués via SEAO. Clause d’exclusion : Conformément à l’article 8 du règlement, le CIUSSSUD se réserve la possibilité de refuser tout entrepreneur qui au cours des 2 années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet de la part de notre organisme d’une évaluation de rendement insatisfaisant, ou a omis de donner suite à une soumission, un contrat, ou a fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions. La visite des lieux : Une visite des lieux obligatoire est prévue durant la période du 26 février au1er mars 2024. La méthode sera une demande par courriel à l’adresse suivante : taciana.charles.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca, afin de planifier la visite. Le fournisseur recevra en retour un courriel de confirmation mentionnant l’heure et le lieu de la rencontre. Dépôt des Plaintes : Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante. https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats La date limite de dépôt des plaintes est le : 28/02/2024. Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante Taciana Charles, gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro et le titre du projet. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    1560, rue Sherbrooke Est, HOPITAL NOTRE-DAME
    Montréal, QC, H2L4M1
    CAN
    Contracting authority
    Taciana Charles
    Phone
    (438) 861-5724
    Email
    taciana.charles.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    1560, rue Sherbrooke Est, HOPITAL NOTRE-DAME
    Montréal, QC, 4388615724
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: