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CONTRAT POUR LE DÉNEIGEMENT ET L'ENTRETIEN HIVERNAL DU RÉSEAU ROUTIER DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-JACQUES DE LEEDS

Solicitation number 1813290

Publication date

Closing date and time 2024/03/21 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    APPEL D’OFFRES 37-02-24 CONTRAT POUR LE DÉNEIGEMENT ET L’ENTRETIEN HIVERNAL DU RÉSEAU ROUTIER DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-JACQUES DE LEEDS . La Municipalité de Saint-Jacques-de-Leeds demande des soumissions pour l’entretien hivernal pour les 37,9 KM de chemins relevant de sa responsabilité pour le déneigement, la fourniture et l’épandage de fondants et d’abrasifs pour une période d’une durée de (3) trois ans soit les saisons 2024-2025, 2025-2026, 2026-2027, et (2) deux années optionnelles, soit les saisons 2027-2028 et 2028-2029. Documents d’appel d’offres Les documents relatifs au présent appel d’offres sont disponibles chez SÉAO (http://www.seao.ca) ou au 1 866-669-7326 au montant déterminé par l’organisme pour l’obtention du devis et formulaires. Garanties de soumissions Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé, traite bancaire ou de cautionnement représentant 10 % du montant total soumissionné pour la première année visée par le présent appel d’offres qui sera valide pour une période de quatre-vingt - dix (90) jours au-delà de la date d’ouverture des soumissions. Réception des offres Les soumissions devront être conformes aux exigences du devis et présentées sur les formulaires fournis à cette fin. Les soumissions seront reçues à l’hôtel de ville de la Municipalité de Saint-Jacques-de-Leeds, 405, rue Principale – Saint-Jacques-de-Leeds, QC G0N 1J0, jusqu’à 11 h jeudi le 21 mars 2024, heure légale en vigueur, pour être ouvertes à 11h05 le jour même à la salle Amicale, 425, rue Principale – Saint-Jacques-de-Leeds, QC G0N 1J0. Aucune soumission transmise par télécopieur ou par courrier électronique ne sera acceptée. Acceptation ou rejet des soumissions La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du Conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune façon que par une résolution de son Conseil. MUNICIPALITÉ DE SAINT-JACQUES DE LEEDS, ce 22 février 2024. Sonia Tardif Directrice générale /greffière trésorière

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Saint-Jacques-de-Leeds
    Address
    405, rue principale
    QC, G0N1J0
    CAN
    Contracting authority
    Tardif Sonia
    Phone
    (418) 424-3321
    Email
    dg@saintjacquesdeleeds.ca
    Address
    4184243321
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Centre-du-Québec
    ,
    Chaudière-Appalaches
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: