Ressources spécialisées en gestion de projets - Deux (2) pilotes des solutions EPM (Enterprise Performance Management), MS Project et Power BI
Solicitation number 2023-34
Publication date
Closing date and time 2024/03/21 14:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX La Direction générale de la gouvernance et de la coordination des investissements (DGGCI), par le biais du Service du soutien et de l’encadrement des projets (SSEP) du ministère de la Justice, ci-après appelé le « Ministère », procède à un appel d’offres pour recourir à des services professionnels pour deux (2) ressources spécialisées en gestion de projets pour agir en tant que pilotes des solutions EPM (Enterprise Performance Management), MS Project et Power BI afin de soutenir le besoin du Ministère en soutien à la gestion de projets et de répondre rapidement et adéquatement aux travaux et aux mandats dans le cadre de la transformation organisationnelle de la justice et de ses programmes. Pour atteindre ces objectifs, le Ministère procède au présent appel d’offres qui devra couvrir les besoins pour deux (2) années fermes et une (1) année optionnelle. La période visée pour le début des travaux est prévue pour le printemps 2024. Ce contrat sera adjugé au prestataire de services qui obtiendra le meilleur rapport qualité/prix. Le prix est basé sur la soumission d’un taux journalier. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). Pour tout renseignement additionnel, vous pouvez communiquer avec le ministère de la Justice à l’adresse courriel suivante : service.contrats@justice.gouv.qc.ca. DÉLAI DE L'APPEL D'OFFRES ET LIEU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 14 heures, heure locale, le 18 mars 2024, à l’attention de Marilyn Gignac, à l’adresse suivante : Direction de la gestion contractuelle Ministère de la Justice 1200, route de l’Église, 1er étage, local 122 Québec (Québec) G1V 4M1 Les heures d’ouverture des bureaux du ministère sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture publique se fera à l’endroit suivant : Direction de la gestion contractuelle Ministère de la Justice 1200, route de l’Église, 3e étage, local 313 Québec (Québec) G1V 4M1 RÉCEPTION DES SOUMISSIONS TRANSMISES PAR VOIE ÉLECTRONIQUE Le prestataire de services doit faire parvenir sa soumission à l’intérieur du délai fixé dans les documents d’appel d’offres. S’il s’agit d’une soumission transmise par voie électronique, la soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Le ministre ne peut être tenu responsable du trafic Internet pour la transmission de sa soumission par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai supplémentaire pour la transmission de celle-ci. DATE LIMITE FIXÉE POUR LA RÉCEPTION DES PLAINTES Le 5 mars 2024 est la date limite pour déposer une plainte. PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO). Les marchés visés par le présent appel d’offres sont assujettis à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l’Ontario (ACCQO), l’Accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement des États-Unis d’Amérique en matière de marchés publics et l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale de commerce (AMP-OMC), l’accord sur le libre-échange Canadien (ALEC) ainsi que l’Accord économique et commercial global entre le Québec et l’Union européenne (AECG). Le ministère de la Justice ne s’engage à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle offrant le prix ajusté le plus bas.
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ministère de la Justice
- Address
-
1200, route de l'Église, 3ème étageQuébec, QC, G1V4M1CAN
- Contracting authority
- Marilyn Gignac
- Phone
- (418) 643-4224
- Email
- marilyn.gignac@justice.gouv.qc.ca
- Address
-
1200, route de l'Église, 3ème étageQuébec, QC, 4186434224CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.