Remplacement d'appareils médicaux des salles 10 et 11 au CHUL du CHU de Québec-Université Laval

Solicitation number A24-0203

Publication date

Closing date and time 2024/04/11 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Avis d’appel d’offres public Gestionnaire CHU de Québec-Université Laval du projet : 11, côte du Palais Québec (Québec) G1R 2J6 Projet : Remplacement d'appareils médicaux des salles 10 et 11 au CHUL du CHU de Québec-Université Laval A24-0203 Délai de réalisation des travaux : Du 30 mai 2024 au 27 novembre 2024 Date limite de dépôt des plaintes (DDP): 11 mars 2024 Le CHU de Québec-Université Laval, propriétaire, demande des soumissions pour le projet mentionné en titre. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équivalente à dix pour cent (10%) du prix de la soumission et selon l’une ou l’autre des formes énumérées ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou Un chèque visé, un mandat poste ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet; ou Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet. Les soumissions (un [1] original) devront être reçues sous pli scellé, au plus tard le jeudi, 28 mars 2024 à 14 heures (la date et l’heure indiquées par l’horodateur sur la soumission étant réputées constituer le moment de ce dépôt), à l’attention de Nicolas Ménard à l’adresse ci-dessous : Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval Pavillon Notre-Dame (aile H) Soutien aux opérations de la DST, local H-1205 2075, avenue de Vitré Québec (Québec) G1J 5B3 et seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour à 14 h 30 et également en vidéoconférence en copiant le lien ci-dessous, si un mot de passe est requis inscrire AO123. https://us04web.zoom.us/j/73627381020?pwd=aLGBog7aWJOYFpfDUFRuIcjKBodShb.1 Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visés par les accords applicables et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Les entrepreneurs sont priés de noter qu’une visite des lieux est prévue le lundi, 4 mars 2024 à 11 heures. Cette visite sera guidée par Karine Bluteau du CHU de Québec-Université Laval. Le lieu de rassemblement sera au poste de sécurité (entrée principale) du CHUL du CHU de Québec-Université Laval, 2705, boulevard Laurier, à Québec. À cette visite, les professionnels désignés répondront aux questions des soumissionnaires et transmettront aux personnes présentes toutes les informations pertinentes qui traitent des conditions générales complémentaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs généraux et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation, pour manque de connaissance des lieux, ne pourra être soumise ni acceptée. De plus, toute question technique concernant le présent appel d’offres doit être soumise, par écrit, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à monsieur Nicolas Ménard, à l’adresse courriel suivante : nicolas.menard@chudequebec.ca. Le Gestionnaire du projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni quelque autre de toutes les soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Soutien aux opérations de la DST
    Address
    2075, ave de Vitré
    Québec, QC, G1J5B3
    CAN
    Contracting authority
    Véronique Gobeil
    Phone
    (418) 649-5897
    Address
    2075, ave de Vitré
    Québec, QC, 4186495897
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price