Acquisition de quatre (4) soudeuses neuves - Atelier de réparation navale (ARN)
Solicitation number 1816442
Publication date
Closing date and time 2024/04/02 14:00 EDT
Description
Projet : ACQUISITION DE QUATRE (4) SOUDEUSES NEUVES – ATELIER DE RÉPARATION NAVALE (ARN) NO APPEL D’OFFRES : 4102-2023-142 1. OBJET La Société des traversiers du Québec désire faire l’acquisition de quatre (4) soudeuses neuves, lesquelles serviront aux opérations de l'atelier de réparation navale (ARN). Afin de déposer une offre de prix, le Fournisseur doit être en mesure de fournir les soudeuses requises par la STQ, lesquelles doivent obligatoirement comprendre les spécifications techniques comprises à l'Annexe 7.00 « Grille des exigences de conformité » comprise au Formulaire de soumission. 2. VISITE ET CONNAISSANCE DES LIEUX Aucune visite des lieux n’est prévue pour le présent appel d’offres. 3. LIEU DE LIVRAISON Le lieu de livraison est le suivant : Société des traversiers – Atelier de réparation navale (ARN) 251, rue de l’Estuaire Québec (Qc) G1K 8S8 4. DÉLAI DE L’APPEL D’OFFRES ET LIEU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 14 heures, heure en vigueur localement, le lundi 18 mars 2024, à l’attention de Cindy Noël, à l’adresse suivante : Société des traversiers du Québec, 250, rue Saint-Paul, Québec (Québec) G1K 9K9 Les heures d’ouverture des bureaux de la STQ sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. 5. LIEU D’OUVERTURE PUBLIQUE DES SOUMISSONS À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture se fera à l’adresse suivante : Société des traversiers du Québec, 250, rue Saint-Paul, Québec (Québec) G1K 9K9. 6. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). 7. LE REPRÉSENTANT DE LA STQ Afin d’assurer l’uniformité d’interprétation des documents d’appel d’offres et de faciliter l’échange d’information, la STQ désigne la personne suivante pour la représenter. Cindy Noël Conseillère en gestion contractuelle Courriel : cindy.noel@traversiers.gouv.qc.ca 8. DÉLAI DE LIVRAISON La livraison devra être complétée au plus tard huit (8) semaines après la signature du contrat. Un échéancier devra être préparé avec l’adjudicataire et la STQ lors de la signature du contrat. La totalité des frais reliés à la livraison seront à la charge du Fournisseur et devront être inclus au bordereau de prix. 9. GARANTIE DE SOUMISSION N/A La Société des traversiers du Québec ne s’engage à accepter aucune des soumissions qui lui seront présentées.
Contract duration
The estimated contract period will be 2 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Société des traversiers du Québec
- Address
-
250, rue St-PaulQC, G1K9K9CAN
- Contracting authority
- Noel Cindy
- Phone
- 18777877483
- Email
- cindy.noel@traversiers.gouv.qc.ca
- Address
-
18777877483
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.