Mise aux normes des laboratoires de recherche du Pavillon E8 - Secteur Est
Solicitation number 1817738
Publication date
Closing date and time 2024/04/25 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Le Gestionnaire de projet procède à un appel d’offres public de services professionnels en vue de réaliser des travaux de construction pour le projet mentionné en titre. Les documents d’appel d’offres du Gestionnaire de projet ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les soumissionnaires choisis se verront mandatés pour rendre les services professionnels décrits au document intitulé « Description du mandat ». La portée des travaux consiste à mettre aux normes les laboratoires de la recherche du Pavillon E8 (secteur Est), relevant de toutes les disciplines associées à un bâtiment. Le mandat se déroulera selon deux étapes distinctes : Étape No. 1 : élaboration d'un PFT, d'une estimation budgétaire Uniformat et d'une prémisse d'échéancier de travaux préfigurant l'étape No 2 ; Étape No. 2 : plans et devis et services durant la construction découlant de l'étape No. 1. Sans s'y limiter, les travaux regrouperont la mise aux normes parasismiques du bâtiment, le remplacement complet des services et des composantes électromécaniques des laboratoires ainsi que le réaménagement et la réfection de ces espaces, en lien avec les futures activités de la recherche, réparties sur deux niveaux, soit E008 et E08. Les soumissionnaires doivent présenter une offre de services pour la ou les spécialités suivantes : Architecture Génie mécanique et électrique du bâtiment Génie civil du bâtiment / Structure du bâtiment Ingénierie des sols et des matériaux De plus, tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d’appel d’offres énumérés à la liste des documents fournis. Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information le : 12 mars 2024, à 9h30. Cette visite aura lieu au : Pavillon Y, local Y2237, (Service de la planification et de coordination des projets de construction et de réaménagement), situé au 2 700, Chemin des Quatre-Bourgeois (pavillon Marguerite-d’Youville). Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Ne sont admis à présenter une offre de services que les soumissionnaires ayant au Québec ou dans un territoire visé par un accord gouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. Un soumissionnaire inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une offre de services. Le choix des soumissionnaires sera fait d'après les recommandations d'un comité de sélection, selon les critères d'évaluation décris aux documents d’appel d’offres. Les soumissions devront être remises AVANT 14h00, heure locale du lieu de la remise, le 25 avril 2024, au Gestionnaire de projet à l'attention du secrétaire du comité de sélection, à ou aux (l’)adresse(s) suivantes : 2725, Chemin Ste-Foy, Québec (Québec G1V 4G5 Local Y2255 (Pavillon Marguerite-d'Youville) à la DST (Direction des services techniques) À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, l’ouverture publique des soumissions se fera à la date et à l’endroit suivants : Date : 25 avril 2024 Heure locale en vigueur : 14h00 Endroit : Local Y2255 (Direction des services techniques) Adresse : 2725, Chemin Ste-Foy, Québec G1V 4G5 Ville : Québec Téléphone : 418-656-8711 poste 5460 Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 30 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec-Université Laval
- Address
-
2725 chemin Sainte-Foy, Local Y2255QC, G1V4G5CAN
- Contracting authority
- Construction Réception
- Phone
- (418) 656-8711
- Email
- iucpq.construction@ssss.gouv.qc.ca
Bidding details
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