Appel d'offres - Cueillette et transport des ordures
Solicitation number 2024-03-01
Publication date
Closing date and time 2024/04/04 10:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Cueillette et transport des ordures La Municipalité de Saint-Bernard requiert des soumissions pour la collecte et le transport des matières résiduelles sur son territoire selon les trois (3) durées ainsi que pour les trois (3) options de collectes annuelles suivantes : Option 1 : Contrat d’une durée d’un (1) an pour la période du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2025; Option 2 : Contrat d’une durée de trois (3) ans pour la période du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2027; Option 3 : Contrat d’une durée de cinq (5) ans pour la période du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2029; POUR CHACUNE DE CES DURÉES, selon les trois (3) options de collectes annuelles : Option A : 26 collectes annuelles; Option B : 31 collectes annuelles; Option C : 36 collectes annuelles. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus sur le Système électronique d’appels d’offres (SEAO), à compter du 1er mars 2024, à l’adresse suivante : www.seao.ca. Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des fournisseurs ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Municipalité. Le présent contrat est assujetti à l’Accord du commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), ainsi qu’à l’Accord économique et commercial global (AECG). Par ailleurs, une expérience de trois (3) ans dans la cueillette et le transport des ordures est exigée pour tout soumissionnaire. Toute soumission devra être produite et soumise sur la Formule et le Bordereau de soumission fournis à cette fin et être conforme aux conditions stipulées dans la présente demande de soumission et aux documents d’appel d’offres. Les garanties financières et d’autres exigences spécifiques sont inscrites dans les documents d’appel d’offres. Les soumissions devront, pour être validement reçues, se trouver sous enveloppe scellée et sous l’autorité de Madame Marie-Eve Parent, au bureau municipal sis au : 1499, rue Saint-Georges, Saint-Bernard (Québec) G0S 2G0, et ce, avant 10 h, le 4 avril 2024. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour, au même endroit à 10 h 05. Le contrat est adjugé, le cas échéant, selon les options (durée et nombre de collectes) retenues par le conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et se réserve, en outre, le droit d’annuler le présent appel d’offres et de rejeter toutes les soumissions reçues. Donné à Saint-Bernard, ce 23 février 2024. Marie-Eve Parent Directrice générale et greffière-trésorière
Contract duration
The estimated contract period will be 60 month(s).
Trade agreements
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Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
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Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Bernard..
- Address
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1499 rue Saint-GeorgesSaint-Bernard, QC, g0s2g0CAN
- Contracting authority
- Marie-Eve Parent
- Phone
- (418) 475-6060
- Email
- direction@saint-bernard.quebec
- Fax
- (418) 475-6069
- Address
-
1499 rue Saint-GeorgesSaint-Bernard, QC, 4184756060CAN
Bidding details
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