Remplacement de clôtures métalliques existantes - Terrain de Baseball J.-A. Perkins (projet 24-L002)

Solicitation number 24-02-27-04

Publication date

Closing date and time 2024/03/26 10:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS PUBLIC EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ PAR LE SOUSSIGNÉ, QUE : La Municipalité de Val-des-Monts, conformément à son règlement concernant la gestion contractuelle et les règles de contrôle et de suivis budgétaires – Délégation à certains fonctionnaires – Pouvoir d’autoriser des dépenses, d’octroyer des contrats et d’engager du personnel, demande des soumissions pour la fourniture suivante, à savoir : « SOUMISSION NO 24-02-27-024 – REMPLACEMENT DE CLÔTURES MÉTALLIQUES EXISTANTES – PLATEAU SPORTIF J.–A. PERKINS » Pour cette fourniture, les documents pertinents seront disponibles à compter du lundi 4 mars 2024, de la façon suivante : La Municipalité de Val-des-Monts procède à la vente de ses documents d’appel d’offres exclusivement sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO). Les personnes et entreprises intéressées par le contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-SEAO ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus moyennant le coût établi par le SEAO. La Municipalité de Val-des-Monts recevra les soumissions jusqu’à 10 h, le jeudi 21 mars 2024, sous enveloppe scellée, à son bureau sis au 1, route du Carrefour, Val-des-Monts (Québec) J8N 4E9 et seront ouvertes vers 10 h 05 le même jour. La Municipalité de Val-des-Monts ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Si des informations supplémentaires vous sont nécessaires, veuillez contacter le Coordonnateur – Gestion des appels d’offres et approvisionnements, au 819 457-9400, poste 2336, ou par courriel à l’adresse : approvisionnement@val-des-monts.net. Fait à Val-des-Monts ce vingt-huitième jour du mois de février DEUX MILLE VINGT-QUATRE. Le Directeur général et Greffier-trésorier, Julien Croteau Assurance Le SOUMISSIONNAIRE doit prendre connaissance des exigences des Documents d'Appel d'Offres relativement aux assurances devant être produites, le cas échéant. Le SOUMISSIONNAIRE s'engage à transmettre les Documents d'Appel d'Offres à son assureur avant le dépôt de sa Soumission afin que celui-ci puisse en prendre connaissance et émettre les assurances devant être produites conformément aux exigences des Documents d'Appel d'Offres si le Contrat est adjugé au SOUMISSIONNAIRE. EXIGENCES QUANT AUX SÛRETÉS de soumission Montant Le SOUMISSIONNAIRE doit, afin de protéger le DONNEUR D’ORDRE contre des pertes éventuelles de son refus de conclure ou Garantie d’exécuter le Contrat en conformité avec sa Soumission, fournir une garantie de soumission représentant au moins DIX POUR CENT (10%) du montant total de la Soumission avec taxes. Dépôt Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à sa Soumission l’original de la garantie de soumission émise sous la forme d'un cautionnement émis par une Institution Financière et établi sans réserve en faveur du DONNEUR D’ORDRE, conforme au modèle reproduit à l'annexe 4.01 A du Formulaire de Soumission. Autres exigences La garantie de soumission doit également satisfaire aux exigences suivantes : la garantie de soumission doit être valide pour toute la durée de validité de la Soumission, indiquée à la clause « Durée de validité » des présentes; toute restriction prévue dans la garantie de soumission ayant pour effet de limiter la responsabilité du SOUMISSIONNAIRE au montant de la garantie de soumission est sans effet vis-à-vis du DONNEUR D’ORDRE et est réputée non écrite.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 1 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Val-des-Monts
    Address
    1 route du Carrefour
    Val-des-Monts, QC, J8N 4E9
    CAN
    Contracting authority
    Rony Thélémaque
    Phone
    (819) 457-4141
    Email
    rthelemaque@val-des-monts.net
    Fax
    (819) 457-4141
    Address
    1 route du Carrefour
    Val-des-Monts, QC, 8194574141
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Outaouais
    Contract duration
    1 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: