Réfection de pavage 2024
Solicitation number VOIRIE06/03/2024
Publication date
Closing date and time 2024/03/25 09:00 EDT
Last amendment date
Description
Province de Québec Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover OBJET : Réfection de pavage - 2024 La Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover demande des soumissions pour la réfection de pavage de son réseau routier et le pavage de deux (2) parties d’entrées de cours de bâtiments municipaux. Les soumissionnaires devront fournir un prix pour la fourniture et la mise en place d’environ 625 tonnes métriques d’enrobé bitumineux de type EC-5, ainsi que des prix pour la préparation avant pavage, la fourniture et la mise en place d’enrobé bitumineux ESG-10 et ESG-14 pour environ 1030 m2 d’entrée charretière. Les documents d'appel d'offres sont disponibles à compter du 6 mars 2024, sur le Service électronique d'appel d'offres électroniques SE@O. Le contrat étant assujetti à l'ACCQC et à l'ALEC ne sont admis à soumissionner que les entrepreneurs qui ont en main les documents d'appel d'offres. La Municipalité n'encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s'assurer, avant de présenter son offre, d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres. Les soumissions sous enveloppes cachetées devront être reçues physiquement au bureau municipal au 4055, Principale, Saint-Cyrille-de-Wendover, Qc J1Z 1C8 avant 9 h, le 21 mars 2024. Elles seront ouvertes le jour même après 9 h au même endroit. Garantie de soumission Pour être valide, toute soumission doit être accompagnée d'une garantie de soumission correspondant à un montant minimal de 10% du montant total des travaux. La garantie de soumission peut être émise sous forme de chèque visé, de traite bancaire ou de cautionnement fait au nom de la Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover par une compagnie d'assurance ou une firme spécialisée dans l'émission de cautionnement. Dans ce dernier cas, le cautionnement devra être valide pour une période de quatre-dix (90) jours. Garantie d’exécution Le soumissionnaire annexera à la formule de soumission, une lettre d’intention émise par une compagnie d’assurance ou une firme reconnue spécialisée dans l’émission de cautionnement. Le cautionnement garantira l’exécution du contrat par l’entrepreneur et la fourniture du matériel, des services et de la main-d’œuvre, chacune équivalant à 50% du coût total des travaux. La Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover ne s'engage à accepter ni la soumission la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le cas échéant, la Municipalité n'assumera aucuns frais de quelque nature qu'il soit pouvant être réclamé par les soumissionnaires. Elle se réserve aussi le droit d'ignorer toute irrégularité qu'elle juge mineure. Autorités des marchés publics - plainte La plainte doit être transmise à l’intention de la Municipalité de St-Cyrille-de-Wendover, par voie électronique au dir.generale@stcyrille.qc.ca, sur le formulaire déterminé par l’Autorité des marchés publics (AMP). Ledit formulaire et la politique de la Municipalité en matière de traitement des plaintes sont accessibles à partir du site Web de la Municipalité au www.stcyrille.qc.ca Le délai maximal pour transmettre une plainte est fixé au 11 mars 2024. Suite à la réception de la plainte, la Municipalité transmettra par voie électronique une décision écrite au plaignant dans les délais prescrits par la Loi. Règlement de gestion contractuelle & déclarations Conformément aux dispositions de l'article 938.1.2 du Code municipal du Québec (L.R.Q.C C27.1), la Municipalité entend appliquer au présent appel d'offres les différentes clauses de son règlement de gestion contractuelle. La Municipalité se réserve le droit, en cas de non-respect, de rejeter la soumission, de ne pas conclure le contrat ou de le résilier s'il est démontré que le soumissionnaire n'a pas respecté les exigences du règlement de gestion contractuelle de la Municipalité. Cette dernière se réserve également le droit de résilier le contrat si le non-respect est découvert après l'attribution de ce dernier. Informations complémentaires Les demandes de renseignements et autres informations seront faites auprès de monsieur François Larose, directeur des travaux publics, pendant les heures d’affaires du bureau municipal soit du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et 12 h 45 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h à 12 h, au 4055 de la rue Principale à Saint-Cyrille-de-Wendover, téléphone (819) 397-4226 ou par courriel à l'adresse : travauxpublics@stcyrille.qc.ca Le présent avis public est fait en conformité avec les dispositions des articles 935 et suivants du Code municipal du Québec, L.R.Q. c. C-27.1. François Larose, Directeur Travaux Publics
Contract duration
The estimated contract period will be 8 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover.
- Address
-
4055 rue PrincipaleSaint-Cyrille-de-Wendover, QC, J1Z 1C8CAN
- Contracting authority
- François Larose
- Phone
- (819) 397-4226
- Email
- travauxpublics@stcyrille.qc.ca
- Fax
- (819) 397-5505
- Address
-
4055 rue PrincipaleSaint-Cyrille-de-Wendover, QC, 8193974226CAN
Bidding details
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