Achat d'équipements audiovisuels pour les classes
Solicitation number 1823541
Publication date
Closing date and time 2024/05/22 11:00 EDT
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC PAR LE COLLEGE VANIER Titre : AOP-0331 Achat d'équipement audiovisuel pour les classes Le Collège Vanier sollicite des soumissions pour effectuer L’ACHAT D'ÉQUIPEMENTS AUDIOVISUEL pour le Collège situé au 821 Ste-Croix, Montréal. DATE LIMITES DÉPÔT DES SOUMSSIONS Les soumissions doivent être soumises par voie électronique (méthode à privilégier) ou déposées au Collège Vanier, bureau H-205. DATE LIMITE POUR DÉPOSER VOTRE SOUMISSION : MERCREDI 22 MAI 2024, AVANT 11:00 AM L’ouverture publique aura lieu quinze minutes après la réception des soumissions. Un addenda sera émis prochainement afin de divulguer le lien pour assister à l’ouverture publique. QUESTIONS FOURNISSEURS Toute question ou demande de clarification sur un aspect quelconque de l'Appel d'Offres ou des documents d'Appel d'Offres doit être transmise avant la date limite fixée pour la réception des Soumissions, par écrit, au gestionnaire du dossier. Durant la période d’appel d’offres, veuillez observer que la clause 1.04.01 de la Régie donne la possibilité au Collège Vanier de ne pas donner suite à une question d’un soumissionnaire si cette dernière est envoyée à moins de trois jours (3) avant le dépôt des soumissions. À cet effet, nous invitons les soumissionnaires à soumettre toutes leurs questions avant la période énoncée ci-dessus. INFORMATION IMPORTANTE Cet avis d’appel d’offres est publié sur le système électronique d’appel d’offres S.É.A.O. www.seao.ca Les documents d’appel d’offres sont disponibles exclusivement sur le SEAO. Par ailleurs, veuillez noter que le Collège recevra également un rapport des soumissions déposées par les sous-traitants au BDSQ. Seule sera considérée aux fins d’admissibilité la soumission présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental. Le Collège Vanier ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et ne pourra être tenu responsable des frais encourus. Il se réserve également le droit de reprendre l’appel d’offres s’il le juge à propos. Liliane Farah Technicienne en approvisionnement
Contract duration
The estimated contract period will be 2 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Cégep Vanier College.
- Address
-
821, avenue St-CroixQC, H4L3X9CAN
- Contracting authority
- Farah Liliane
- Phone
- (514) 744-7500
- Email
- farahl@vaniercollege.qc.ca
- Address
-
5147447500
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.