SAP Ariba system maintenance

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Réfection partielle de la toiture (Bassins #3 et #4) Phase 1 - Centrale de chauffage

Solicitation number 1823961

Publication date

Closing date and time 2024/04/09 11:00 EDT


    Description
    L’Université du Québec à Trois-Rivières (ci-après appelé le « Propriétaire »), ayant son siège au 3351, boulevard des Forges, C.P. 500, Trois-Rivières (Québec) G9A 5H7, demande des Soumissions pour les travaux de Construction suivants : 51-73 Réfection partielle de la toiture (Bassins #3 et #4) Phase 1 - Centrale de chauffage Université du Québec à Trois-Rivières-Service de l'équipement-Pav. Suzor-Côté, local 1118 S-C 3351, boulevard des Forges, Trois-Rivières (Québec) Tél. : 819 376-5011 Date : 4 avril 2024 entre 8h30 et 11h00 pour être ouvertes publiquement sur ZOOM le 4 avril 2024 à 11h00. Toute soumission reçue à l’extérieur de cette plage horaire sera automatiquement jugée inadmissible et sera rejetée. La séance sera accessible par le biais de la plateforme Zoom en suivant le lien suivant : Participer à la réunion Zoom https://uqtr.zoom.us/j/87132737089?pwd=UjN1eWlHNi84THdJSmFuYjk1aThGQT09 ID de réunion : 871 3273 7089 Mot de passe : 088490 SÉANCE D’INFORMATION ET VISITE DU SITE Les Soumissionnaires sont invités à une séance d’information et à une visite des lieux le 21 mars à 10h00 à la porte H-1 du pavillon Suzor-Côté. La présence des Soumissionnaires est facultative. Chaque représentant d’un Soumissionnaire qui participe à une séance d’information et visite le site doit signer la feuille de présence. Le Propriétaire rédigera, à la suite de la séance d’information et visite, un procès-verbal indiquant le nom et le titre du ou des représentants du Soumissionnaire présent (s), ainsi que le nom du Soumissionnaire. Chaque soumissionnaire devra garder une distance de deux mètres avec les autres visiteurs. Aux endroits restreints à visiter, le soumissionnaire devra avoir son équipement de protection individuelle. GARANTIE DE SOUMISSION, D’EXÉCUTION DES TRAVAUX ET POUR GAGES, MATÉRIAUX ET SERVICES Le Soumissionnaire doit fournir avec sa Soumission une garantie correspondant à dix pour cent (10%) de la valeur de la Soumission et doit identifier à titre de bénéficiaire le nom du Propriétaire. Cette garantie est donnée par une Institution financière telle que définie à la section 1 des « Conditions générales ». La garantie de Soumission est remise à l’Entrepreneur avant la signature du Contrat en échange d’une garantie d’exécution du Contrat et d’une garantie des obligations de l’Entrepreneur pour gages, matériaux et services. Ces garanties sont sous forme de cautionnement et le montant de chacune d’elles correspond à 50% du prix indiqué au Contrat et elles sont données par une Institution financière telle que définie à la section 1 des « Conditions générales ». Ces garanties doivent identifier à titre de bénéficiaire le Propriétaire. L’Entrepreneur utilise alors les formulaires prévus aux annexes C, D et E des présentes. L’ORGANISME PUBLIC a adopté une Procédure sur la réception et l’examen des plaintes relatives à un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat. Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de cette procédure peut porter plainte auprès de l'ORGANISME PUBLIC relativement au présent Appel d’Offres. Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure sur la réception et l’examen des plaintes relatives à un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat de l'ORGANISME PUBLIC. En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure sur la réception et l’examen des plaintes relatives à un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat de l’ORGANISME PUBLIC et il s’engage à la respecter en tout temps. Pour obtenir l’information relative à la procédure de gestion des plaintes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, consulter l’adresse suivante : http://www.uqtr.ca/appropublic. Les étapes prévues pour le Projet sont les suivantes : Lancement de l’appel d’offre 13 mars 2024 Séance d’information et visite du site le 21 mars à 10h00 à la porte H-1 du pavillon Suzor-Côté. Date limite pour le dépôt des Soumissions 4 avril 2024 (8h30 à 11h00) Ouverture des Soumissions 4 avril 2024 (11h00) Début des travaux 9 septembre 2024 Fin des travaux 29 novembre 2024 Le Propriétaire se réserve le droit de modifier l’échéancier proposé ci-dessus. Conditions de conformité / Transmission de la soumission par voie électronique (Réf. : Articles 7 et 7.0.1. du Règlement sur les contrats de construction des organismes publics) Les conditions de conformité doivent indiquer aux documents d’appel d’offres (DAO) les cas qui entraînent le rejet automatique d’une soumission. Ces conditions sont énumérées à l’article 7 du RCA, RCS et RCTC ou à l’article 8 du RCTI. Puisque la soumission électronique est permise, la condition suivante est manquante : dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, le fait qu’elle ne l’ait pas été par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres ou le fait qu’elle soit inintelligible, infectée ou autrement illisible une fois son intégrité établie par le système électronique d’appel d’offres;

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Université du Québec à Trois-Rivières
    Address
    3351, boul. des Forges
    QC, G9A5H7
    CAN
    Contracting authority
    Roy Caroline
    Phone
    (819) 376-5011
    Email
    caroline.roy@uqtr.ca
    Address
    8193765011
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Mauricie
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: