Services d'inspection et d'entretien des systèmes d'alarme incendie et de gicleurs
Solicitation number 1825117
Publication date
Closing date and time 2024/04/29 10:00 EDT
Description
AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC NO 23-058-AOP Services d'inspection et d'entretien des systèmes d'alarme incendie et de gicleurs PROPRIÉTAIRE : Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries 50, boul. Taschereau, La Prairie (Québec), J5R 4V3 Téléphone : 514 380-8899 Courriel : approvisionnement@cssdgs.gouv.qc.ca Les devis et autres documents contractuels pourront être obtenus EXCLUSIVEMENT au SÉAO soit via le site internet http://www.seao.ca, soit en téléphonant au 514 856-6600 pour la région de Montréal ou au 1-866-669-7326 pour les autres régions. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SÉAO et les coûts pour l’acquisition des plans et devis sont non remboursables. DESCRIPTION SOMMAIRE Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries demande des soumissions pour l’exécution de services d’inspection et d’entretien des systèmes d’alarme-incendie et de gicleurs, pour tous les établissements du CSSDGS répartis sur son territoire. DURÉE DU CONTRAT Le contrat est d’une durée d’un (1) an à compter de la date d’adjudication. Le contrat comporte deux (2) options de renouvellement d’un (1) an chacune. MODIFICATIONS LIÉES AU CONTEXTE DE PANDÉMIE – CORONAVIRUS (COVID-19) Par le dépôt de sa soumission en période du COVID-19, le SOUMISSIONNAIRE est conscient des mesures gouvernementales et du contexte économique en vigueur au jour de son dépôt. Il ne lui sera donc pas possible de les invoquer à titre de cas de force majeure afin de se soustraire à ses obligations. Il est toutefois possible que des mesures gouvernementales supplémentaires ou de nouveaux événements imprévisibles puissent survenir après l’attribution du contrat et ainsi affecter les délais de réalisation Dans un tel cas, l’ORGANISME PUBLIC et le PRESTATAIRE DE SERVICE négocieront de bonne foi. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions seront reçues électroniquement par SEAO ou chez l’ORGANISME PUBLIC sur support papier au 1325 rue Industrielle, La Prairie Québec J5R 2E4, avant 10 h 00, heure en vigueur localement, le 9 avril 2024. Considérant la pandémie actuelle de Coronavirus (COVID-19) et malgré ce qui est prévu à la clause « Ouverture des Soumissions » des documents d’appel d’offres, l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. Au lieu, l’ORGANISME PUBLIC diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur l’application Microsoft TEAMS via le lien suivant : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MTQyZjc3MjItYmFiYS00NDBkLTkyN2ItYTJhNDcyZjNiMTVi%40thread.v2/0?context=%… Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante en prenant soin de préciser le numéro et le titre de l’appel d’offres : Personne-ressource : Nicolas Servais Courriel : approvisionnement@cssdgs.gouv.qc.ca
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire des Grandes Seigneuries
- Address
-
1325, rue IndustrielleQC, J5R2E4CAN
- Contracting authority
- Servais Nicolas
- Phone
- (514) 380-8899
- Email
- approvisionnement@cssdgs.gouv.qc.ca
- Address
-
5143808899
Bidding details
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