SAP Ariba system maintenance

SAP Ariba will be unavailable for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.  

  • Saturday, November 16 from 8:00 pm until 11:59 pm (EDT) 

Maintenance on CanadaBuys website

The CanadaBuys website will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.  

  • Friday, November 15 from 7:00 pm until Saturday, November 16 7:00 am (EDT) 

CHEMISAGE STRUCTURAL DE CONDUITES D’AQUEDUC SUR LE BOULEVARD ST-CHARLES ENTRE LE BOULEVARD BRUNSWICK ET LA RUE DU BARRY AINSI QUE SUR LA RUE HARMONY

Solicitation number GENIE2024-950

Publication date

Closing date and time 2024/04/15 11:00 EDT


    Description
    CHEMISAGE STRUCTURAL DE CONDUITES D’AQUEDUC BOULEVARD ST-CHALRES ENTRE LE BOULEVARD BRUNSWICK ET LA RUE DU BARRY AINSI QUE SUR LA RUE HARMONY VILLE DE KIRKLAND GENIE2024-950 La Ville de Kirkland demande des soumissions pour le CHEMISAGE STRUCTURAL DE CONDUITES D’AQUEDUC SUR LE BOULEVARD SAINT-CHARLES ENTRE LE BOULEVARD BRUNSWICK ET LA RUE DU BARRY AINSI QUE SUR LA RUE HARMONY, située dans la Ville de Kirkland Les travaux devant être exécutés sont le chemisage structural de conduites d’aqueduc, de remplacement de vannes d’arrêt, de bornes d’incendie, de boîtes d’arrêt résidentielles, remblai et pavage des puits d’excavation ainsi que tous les travaux connexes décrits au cahier de devis. Travaux d’aqueduc : - Chemisage structural de la conduite d’aqueduc 500 m.l. - Remplacement de vannes d’arrêt 10 un. - Remplacement de bornes d’incendie 6 un. - Puits d’accès 4 un. QUALIFICATION Seules les entreprises ayant leur principale place d'affaires dans la province de Québec sont autorisées à soumissionner pour ce projet ou lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable. Pour être admissible, tout soumissionnaire doit respecter les conditions d’admissibilité énumérées aux documents d’appels d’offres et se référer aux documents d’appels d’offres afin de respecter les conditions de conformité qui y sont énoncées. OBTENTION DES DOCUMENTS DE SOUMISSIONS ET CONDITIONS Les personnes intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au SEAO en communiquant avec des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Le coût des documents est établi par le SEAO. GARANTIE DE SOUMISSION ET DE CONTRAT Toute soumission qui n’inclut pas les documents ci-après sera jugée non conforme et automatiquement rejetée : Un dépôt de soumission équivalant à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission, sous forme de chèque visé, mandat ou traite bancaire émis par une institution financière et payable à l’ordre de la Ville de Kirkland; ou Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière ou Un cautionnement de soumission correspondant à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission émis par une compagnie d’assurances ayant sa place d’affaires au Québec, valide pour quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions. ET Une lettre d'intention ou un engagement d’une banque à charte du Canada pour la fourniture d’une lettre de garantie bancaire irrévocable ou d’une compagnie d'assurances pour la fourniture d’un cautionnement d'exécution et un cautionnement des obligations pour le paiement de la main-d’œuvre, des matériaux et des services, chacun d’une valeur de cinquante pour cent (50%) du montant total de la soumission en faveur de la Ville de Kirkland et ce, valide pour toute la durée initiale du contrat. Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, à titre de garantie de soumission, seuls le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission de la soumission. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission (chèque visé ou certifié, mandat ou traite bancaire), et que le soumissionnaire souhaite s’en prévaloir, la soumission devra être transmise exclusivement sur un support papier. PRÉSENTATION ET RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Des soumissions sous enveloppes scellées portant la mention : « Appel d’offres numéro No GENIE2024-950 CHEMISAGE STRUCTURAL DE CONDUITES D’AQUEDUC SUR LE BOULEVARD SAINT-CHARLES ET LA RUE HARMONY » et adressées comme suit : Ville de Kirkland a/s Madame Annie Riendeau, service du greffe et des affaires juridiques 17 200, boulevard Hymus Kirkland (Québec) H9J 3Y8 Seront reçues à la réception, en triple exemplaire (un original identifié comme tel et deux copies, de l’hôtel de ville de Kirkland, 17 200 boulevard Hymus, Kirkland, Québec H9J 3Y8 avant onze heures (11 h), le 15 AVRIL 2024. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée. Quel que soit le mode d’envoi utilisé, il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer de la bonne transmission et réception de sa soumission dans le délai imparti à l’adresse ci-dessus indiquer. De même, l’enveloppe devra être clairement identifiée selon la mention ci-dessus décrite. Si la Ville permet le dépôt de soumissions par voie électronique, ce choix sera précisé sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) et selon les modalités déterminées l’adresse : https://www.seao.ca et dans l’avis publié par la Ville. Dans un tel cas, les soumissions pourront être transmises électroniquement par le biais du SEAO uniquement. Pour toute soumission transmise en format papier, le soumissionnaire doit fournir à l’intérieur de l’enveloppe scellée UNE (1) clé USB, contenant une copie électronique non verrouillée des originaux papiers placés dans cette enveloppe. La clé USB doit être clairement identifié(e), selon le cas, par la mention « COPIE N° (chiffre) » et le numéro de projet. Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s). De plus, la Ville se réserve le droit de passer outre tout défaut jugé mineur d’une soumission si cela ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires. Daffny Bah-Audate Chef de section - Approvisionnement

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Kirkland.
    Address
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Contracting authority
    Daffny Bah-Audate
    Phone
    (514) 694-4100
    Email
    soumissions@ville.kirkland.qc.ca
    Address
    17200
    Kirkland, QC, 5146944100
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: