ENTENTE CADRE POUR LES SERVICES PROFESSIONNELS EN SÉCURITÉ DE L'INFORMATION

Solicitation number SP-222573

Publication date

Closing date and time 2024/04/29 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Objet de l'appel de propositions Le présent appel de propositions a pour objet d'obtenir des soumissions pour l’acquisition de services professionnels dans le domaine de la cybersécurité, le tout selon les conditions de la Société des alcools du Québec (ci-après appelée la SAQ). Dépôt des soumissions Les soumissionnaires ne devront déposer qu'une seule soumission. Toute soumission est immuable après l'heure et la date limite pour le dépôt des soumissions. Toutefois, avant l’heure et la date limite, le soumissionnaire pourra corriger ou reprendre sa soumission transmise sur support papier. Pour les soumissions remises par voie électronique, le soumissionnaire peut corriger, amender ou annuler sa soumission avant l'heure et la date limites fixées pour la réception des soumissions par l'entremise du SEAO, sans pour cela aliéner son droit d'en présenter une nouvelle dans le délai fixé. La transmission d’une même soumission par voie électronique et sur support papier est réputée être un dépôt de plusieurs soumissions et a pour effet d’entraîner le rejet automatique de toutes les soumissions ainsi déposées S’il s’agit d’une soumission transmise par voie électronique, la soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. La SAQ ne peut être tenu responsable du trafic internet pour la transmission des soumissions par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai supplémentaire pour la transmission de celle-ci. Pour les soumissions transmises sur support papier, le soumissionnaire doit expédier sa soumission dans une enveloppe identifiée à l’aide de l’étiquette fournie au présent appel de propositions. Cette enveloppe doit être dûment scellée et comporter les informations exigées sur la partie frontispice de l'enveloppe. Le soumissionnaire assume l'entière responsabilité de la transmission de sa soumission aux bureaux du Service Acquisition, biens et services à la réception du hall d'entrée principal dont l'accès est situé du côté de la rue Tellier et dont les heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 8 h 00 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 00 à 12 h 30. Les soumissions seront reçues jusqu'à 11h00 (heure locale) le 25 avril 2024, soit par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante: https://www.seao.ca soit à l'adresse suivante : Service Acquisition, biens et services Hall d’entrée principal Société des alcools du Québec 7500, rue Tellier Montréal (Québec) H1N 3W5 Les soumissions déposées avant ou à la date et l’heure limites seront ouvertes par la SAQ en présence de deux (2) représentants de la SAQ. Nous vous invitons à demander un accusé de réception suivant le dépôt de votre soumission. Toutes les soumissions devront être reçues à temps pour être acceptées. Toute soumission reçue en retard sera retournée au soumissionnaire. Dans le mois suivant l'adjudication, les soumissionnaires seront informés par écrit, des noms des soumissionnaires et de l'adjudicataire ainsi que du montant d’octroi.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Société des alcools du Québec .
    Address
    7500 rue Tellier
    Montréal, QC, H1N 3W5
    CAN
    Contracting authority
    Elisabeth Bouchard
    Phone
    (514) 254-6000
    Email
    elisabeth.bouchard@saq.qc.ca
    Address
    7500 rue Tellier
    Montréal, QC, 5142546000
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: