Travaux de remplacement des conduites d’eau potable et d’égout sanitaire, prolongement de l’égout pluvial, réfection du pavage et des fondations existants ainsi que des trottoirs et des bordures-rue Morris et une partie de la rue Viau
Solicitation number C-2024-25
Publication date
Closing date and time 2024/05/07 11:00 EDT
Last amendment date
Description
NOM DE LA SECTION : Numéro de l'avis SOUSTRACTION : C-2023-25 AJOUT : C-2024-25 DATE DE LA MODIFICATION : 19 avril 2024 La Ville de Sainte-Thérèse demande des soumissions pour des travaux de remplacement des conduites d’eau potable et d’égout sanitaire, de prolongement de l’égout pluvial, de réfection du pavage et des fondations existants ainsi que des trottoirs et des bordures sur la rue Morris et une partie de la rue Viau. De façon générale les travaux comprennent, sans s'y limiter : Conduite d’égout sanitaire 200 mm, 250 mm et 375 mm ø, PVC-U687 m approx. Conduite d’égout pluvial 375 mm, 450 mm, et 525 mm ø, TBA498 m approx. Conduite d’eau potable 200 mm et 300 mm ø, PVC-U DR-18608 m approx. Reconstruction des fondations existantes 4 700 m2 approx. Pavage (ESG-14 et ESG-10 posés à chaud) 3 800 m2 approx. Fondations en sol structural CU 1 250 m2 approx. Trottoir en béton 35 MPa, 1,5 m de largeur 1 055 m approx. Bordure en béton 35 MPa 1 230 m approx. DOCUMENTATION DISPONIBLE Les personnes ou entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents en communiquant avec le service à la clientèle du "Système électronique d'appel d'offres "SEAO" au 514 856-6600 (région de Montréal) ou au 1‑866-669-7326 ou en consultant le site Internet www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1830835. L'obtention des documents est sujette à la tarification établie par SEAO. Si des renseignements sur l'interprétation des documents d'appels d'offres sont nécessaires, veuillez vous adresser à M. Martin Angers, au Service du génie, au numéro suivant : 450 434‑1440, poste 2233. RÉCEPTION DES DOCUMENTS Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention : VILLE DE SAINTE-THÉRÈSE Hôtel de ville 6, rue de l'Église Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1 L’enveloppe de retour doit être clairement identifiée au numéro de contrat du présent appel d’offres, dans le coin inférieur gauche, et le nom de l’entreprise qui la dépose et son adresse légale dans le coin supérieur gauche. Les enveloppes seront reçues avant 11 h, le mercredi 24 avril 2024 et seront ouvertes publiquement, le même jour aussitôt que possible après l'heure limite, en la salle du conseil municipal, 6, rue de l'Église, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1. La Ville de Sainte-Thérèse ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).
Contract duration
The estimated contract period will be 3 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Sainte-Thérèse.
- Address
-
6, rue de l'ÉgliseSainte-Thérèse, QC, J7E 3L1CAN
- Contracting authority
- Martin Angers
- Phone
- (450) 434-1440
- Email
- m.angers@sainte-therese.ca
- Address
-
6, rue de l'ÉgliseSainte-Thérèse, QC, 4504341440CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.