Service d'entretien, de conciergerie et de surveillance - Hôtel de Ville (incluant le secteur environnement situé au 189, avenue de la Cathédrale)
Solicitation number P1455-02-01/2024-047
Publication date
Closing date and time 2024/04/22 15:00 EDT
Last amendment date
Description
Service d’entretien, de conciergerie et de surveillance – Hôtel de ville (incluant le secteur environnement situé au 189, avenue de la Cathédrale) – Devis 2024-047 Documents d’appel d’offres : Disponibles sur le SÉAO (1) Dépôt des soumissions : Au plus tard le 22 avril 2024 à 15 h, date et heure de l’ouverture publique des soumissions (2). AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES CONCERNANT LE(S) APPEL(S) D’OFFRES CI-HAUT MENTIONNÉ(S) : Les documents de soumission peuvent être obtenus à partir du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse http://www.seao.ca. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Les soumissions dans des enveloppes cachetées portant la mention du devis seront reçues au bureau du greffier sis au 205, avenue de la Cathédrale, case postale 710, Rimouski (Québec) G5L 7C7, au plus tard à 15 h le jour de l’ouverture des soumissions. La Ville de Rimouski acceptera également les soumissions transmises par voie électronique et ce, uniquement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), selon les modalités déterminées par ce dernier. Les soumissions devront être accompagnées, notamment, des documents suivants : garantie de soumission de 10 % du montant de la soumission valide pour quatre-vingt-dix (90) jours; garantie d’exécution selon le montant prévu à l’article du document intitulé régie; déclaration du soumissionnaire dûment complétée et signée (attestation d’intégrité). La responsabilité de la Ville n'est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelques erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s'assurer d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres. La Ville ne s’engage à retenir aucune des soumissions reçues et n’encourt aucuns frais ni aucune obligation de quelque nature que ce soit et n’assume aucune responsabilité envers le ou les soumissionnaires. Afin de promouvoir la transparence dans l’octroi des contrats municipaux, le présent appel d’offres est assujetti au règlement sur la gestion contractuelle de la Ville.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Rimouski.
- Address
-
475, 2e Rue EstRimouski, QC, G5M 0A1CAN
- Contracting authority
- Luc Babin
- Phone
- (418) 724-3142
- Email
- approvisionnements@rimouski.ca
- Fax
- (418) 724-2852
- Address
-
475, 2e Rue EstRimouski, QC, 4187243142CAN
Bidding details
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