SAP Ariba system maintenance

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Entretien et inspection des appareils de transport vertical - Îlot Balmoral

Solicitation number 1832615

Publication date

Closing date and time 2024/07/04 10:30 EDT

Last amendment date


    Description
    La Société d’habitation et de développement de Montréal (la Société) a pour objet de contribuer au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d’actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur le territoire de celle-ci. La Société est un mandataire de la Ville de Montréal. La Société demande des Soumissions lesquelles devront être reçues avant 10 h 30 à la date indiquée ci-dessous, au bureau de la Société situé au 800, boulevard De Maisonneuve Est, bureau 2200, Montréal (Québec) H2L 4L8. CATÉGORIE : CONTRAT DE SERVICE – INSPECTION ET ENTRETIEN DES APAPREILS DE TRANSPORT VERTICAL DESCRIPTIF : Le présent appel d’offres vise la sélection d’un entrepreneur en ascenseurs pour des services d’inspection et d’entretien (préventif et correctif) des appareils de transport vertical (ascenseurs) de l’Îlot Balmoral au 1501 rue de Bleury, Montréal. Le Contrat comprend notamment des inspections périodiques, des appels de service et des réparations, sur demande. Le mandat comprend également le remplacement des gardes machines dès l’octroi du contrat. APPEL D’OFFRES NO : 2024-014-SP-GI DATE D’OUVERTURE : 26 juin 2024 à 10 h 30 DOCUMENTS : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles sur le site électronique d’appel d’offres www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle de SEAO au 514 856-6600 (sans frais au 1 866 669-7326) à compter du 3 juin 2024 DÉPÔT DE GARANTIE : La Soumission devra minimalement être accompagnée d’une (1) garantie de Soumission d’une valeur représentant dix pour cent (10%) du montant total du Contrat, valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours. Une (1) garantie d’exécution d’une valeur représentant dix pour cent (10%) du montant total du Contrat, valide pour la durée du Contrat, sera exigée à l’octroi du Contrat, de même qu’une assurance responsabilité civile générale au montant minimal de 5 000 000 $. VISITE DES LIEUX : Conformément à la Politique de gestion contractuelle de la Société, aucune visite guidée des lieux avec tous les Soumissionnaires regroupés n’est prévue. Pour visiter l’immeuble individuellement, vous devez prendre rendez-vous en communiquant, par courriel, à l’adresse approvisionnement@shdm.org. RENSEIGNEMENTS : à l’adresse électronique approvisionnement@shdm.org. Pour être valablement reçus, les documents de Soumission doivent être placés dans une enveloppe clairement identifiée portant le descriptif du projet ainsi que le numéro de Soumission, laquelle doit être cachetée avant que la date et l’heure limite de réception des offres ne soient atteintes pour cet avis ou, dans le cas d’une Soumission transmise électroniquement, chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO avant que la date et l’heure limite de réception des offres ne soient atteintes pour cet avis. Les Soumissions reçues seront ouvertes publiquement, au bureau de la Société, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. Les documents d’appel d’offres seront disponibles en français uniquement. Les Soumissionnaires devront posséder, au moment du dépôt de la Soumission, un établissement d’entreprise au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au présent appel d’offres et détenir les licences appropriées émises par la Régie du bâtiment du Québec et une attestation délivrée par Revenu Québec. La Société ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des Soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les Soumissionnaires.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Société d'habitation et de développement de Montréal
    Address
    800, boul. de Maisonneuve Est
    QC, H2L4L8
    CAN
    Contracting authority
    SHDM Approvisionnement
    Phone
    (514) 380-2125
    Email
    approvisionnement@shdm.org
    Address
    5143802125
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: