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Entretien, inspection et réparation des génératrices

Solicitation number 1832970

Publication date

Closing date and time 2024/05/15 11:00 EDT


    Description
    AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC 23-091-AOP Entretien, inspection et réparation des génératrices PROPRIÉTAIRE : Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries 50, boul. Taschereau, La Prairie (Québec), J5R 4V3 Téléphone : 514 380-8899 Courriel : approvisionnement@cssdgs.gouv.qc.ca Les devis et autres documents contractuels pourront être obtenus EXCLUSIVEMENT au SÉAO soit via le site internet http://www.seao.ca, soit en téléphonant au 514 856-6600 pour la région de Montréal ou au 1-866-669-7326 pour les autres régions. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SÉAO et les coûts pour l’acquisition des plans et devis sont non remboursables. DESCRIPTION SOMMAIRE Le mandat consiste à retenir les services d’un (1) PRESTATAIRE DE SERVICES pour assurer l’entretien, l’inspection et la réparation des génératrices dans certains établissements du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) pour les travaux et les services : • d’entretien préventif et inspection (contrat ferme - prix unitaire) • de réparation (contrat à exécution sur demande - prix unitaire) DURÉE DU CONTRAT Le contrat expire après une période d'un (1) an à compter de son entrée en vigueur et consent une (1) option de renouvellement du contrat pour une durée supplémentaire de deux (2) ans. SUBSTITUTION OU ÉQUIVALENCE Le soumissionnaire doit soumettre à l'ORGANISME PUBLIC toute proposition de substitution ou d'équivalence des services au plus tard le 22 avril 2024 à 16h00 en conformité avec la procédure prévue aux documents d’appel d’offres. MODIFICATIONS LIÉES AU CONTEXTE DE PANDÉMIE – CORONAVIRUS (COVID-19) Par le dépôt de sa soumission en période du COVID-19, le SOUMISSIONNAIRE est conscient des mesures gouvernementales et du contexte économique en vigueur au jour de son dépôt. Il ne lui sera donc pas possible de les invoquer à titre de cas de force majeure afin de se soustraire à ses obligations. Il est toutefois possible que des mesures gouvernementales supplémentaires ou de nouveaux événements imprévisibles puissent survenir après l’attribution du contrat et ainsi affecter les délais de réalisation Dans un tel cas, l’ORGANISME PUBLIC et le FOURNISSEUR négocieront de bonne foi. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions seront reçues électroniquement par SEAO ou chez le propriétaire sur support papier au 1325, rue Industrielle, La Prairie Québec J5R 2E4, avant 10 h 00, heure en vigueur localement, le 7 mai 2024. À compter du 1er juin 2019, la transmission d’une même soumission par voie électronique et sur support papier constitue un dépôt de plusieurs soumissions et a pour effet d’entraîner le rejet automatique de toutes les soumissions ainsi déposées. Si un SOUMISSIONNAIRE souhaite déposer une soumission par voie électronique, il doit transmettre une seule soumission via le SEAO. Celle-ci ne peut plus être accompagnée d’une soumission sur support papier, sous peine de rejet automatique. OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les Soumissions sont ouvertes publiquement, en présence d’un témoin, au lieu indiqué ci-haut, immédiatement après l'heure et la date limites fixées pour la réception des Soumissions. Les SOUMISSIONNAIRES peuvent assister physiquement à l’ouverture des Soumissions. L’ORGANISME PUBLIC diffuse également l’ouverture des Soumissions en direct sur le web. Les consignes pour assister à cette diffusion sont prévues ci-après : 1- Avoir accès à l’application Microsoft Teams; 2- Avant l’heure d’ouverture des soumissions, copier puis coller le lien suivant dans votre navigateur et suivre les instructions : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MTJiOGU1YjItOTRmOS00M2NhLWFkZjMtYjI4ZGMwNzY2Yjlh%40thread.v2/0?context=%… INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante en prenant soin de préciser le numéro et le titre de l’appel d’offres : Personne-ressource : Chantal Pomerleau Courriel : approvisionnement@cssdgs.gouv.qc.ca

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire des Grandes Seigneuries
    Address
    1325, rue Industrielle
    QC, J5R2E4
    CAN
    Contracting authority
    Pomerleau Chantal
    Phone
    (514) 380-8899
    Email
    chantal.pomerleau@cssdgs.gouv.qc.ca
    Address
    5143808899
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: