Entretien, inspection et réparation des génératrices
Solicitation number 1832970
Publication date
Closing date and time 2024/05/15 11:00 EDT
Description
AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC 23-091-AOP Entretien, inspection et réparation des génératrices PROPRIÉTAIRE : Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries 50, boul. Taschereau, La Prairie (Québec), J5R 4V3 Téléphone : 514 380-8899 Courriel : approvisionnement@cssdgs.gouv.qc.ca Les devis et autres documents contractuels pourront être obtenus EXCLUSIVEMENT au SÉAO soit via le site internet http://www.seao.ca, soit en téléphonant au 514 856-6600 pour la région de Montréal ou au 1-866-669-7326 pour les autres régions. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SÉAO et les coûts pour l’acquisition des plans et devis sont non remboursables. DESCRIPTION SOMMAIRE Le mandat consiste à retenir les services d’un (1) PRESTATAIRE DE SERVICES pour assurer l’entretien, l’inspection et la réparation des génératrices dans certains établissements du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) pour les travaux et les services : • d’entretien préventif et inspection (contrat ferme - prix unitaire) • de réparation (contrat à exécution sur demande - prix unitaire) DURÉE DU CONTRAT Le contrat expire après une période d'un (1) an à compter de son entrée en vigueur et consent une (1) option de renouvellement du contrat pour une durée supplémentaire de deux (2) ans. SUBSTITUTION OU ÉQUIVALENCE Le soumissionnaire doit soumettre à l'ORGANISME PUBLIC toute proposition de substitution ou d'équivalence des services au plus tard le 22 avril 2024 à 16h00 en conformité avec la procédure prévue aux documents d’appel d’offres. MODIFICATIONS LIÉES AU CONTEXTE DE PANDÉMIE – CORONAVIRUS (COVID-19) Par le dépôt de sa soumission en période du COVID-19, le SOUMISSIONNAIRE est conscient des mesures gouvernementales et du contexte économique en vigueur au jour de son dépôt. Il ne lui sera donc pas possible de les invoquer à titre de cas de force majeure afin de se soustraire à ses obligations. Il est toutefois possible que des mesures gouvernementales supplémentaires ou de nouveaux événements imprévisibles puissent survenir après l’attribution du contrat et ainsi affecter les délais de réalisation Dans un tel cas, l’ORGANISME PUBLIC et le FOURNISSEUR négocieront de bonne foi. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions seront reçues électroniquement par SEAO ou chez le propriétaire sur support papier au 1325, rue Industrielle, La Prairie Québec J5R 2E4, avant 10 h 00, heure en vigueur localement, le 7 mai 2024. À compter du 1er juin 2019, la transmission d’une même soumission par voie électronique et sur support papier constitue un dépôt de plusieurs soumissions et a pour effet d’entraîner le rejet automatique de toutes les soumissions ainsi déposées. Si un SOUMISSIONNAIRE souhaite déposer une soumission par voie électronique, il doit transmettre une seule soumission via le SEAO. Celle-ci ne peut plus être accompagnée d’une soumission sur support papier, sous peine de rejet automatique. OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les Soumissions sont ouvertes publiquement, en présence d’un témoin, au lieu indiqué ci-haut, immédiatement après l'heure et la date limites fixées pour la réception des Soumissions. Les SOUMISSIONNAIRES peuvent assister physiquement à l’ouverture des Soumissions. L’ORGANISME PUBLIC diffuse également l’ouverture des Soumissions en direct sur le web. Les consignes pour assister à cette diffusion sont prévues ci-après : 1- Avoir accès à l’application Microsoft Teams; 2- Avant l’heure d’ouverture des soumissions, copier puis coller le lien suivant dans votre navigateur et suivre les instructions : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MTJiOGU1YjItOTRmOS00M2NhLWFkZjMtYjI4ZGMwNzY2Yjlh%40thread.v2/0?context=%… INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante en prenant soin de préciser le numéro et le titre de l’appel d’offres : Personne-ressource : Chantal Pomerleau Courriel : approvisionnement@cssdgs.gouv.qc.ca
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire des Grandes Seigneuries
- Address
-
1325, rue IndustrielleQC, J5R2E4CAN
- Contracting authority
- Pomerleau Chantal
- Phone
- (514) 380-8899
- Email
- chantal.pomerleau@cssdgs.gouv.qc.ca
- Address
-
5143808899
Bidding details
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