SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

All SAP platforms will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

Services de câblage structuré pour le CISSSMC et CISSSMO

Solicitation number 24-CISSSMC-042

Publication date

Closing date and time 2024/05/14 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    L’ORGANISME PUBLIC DÉCLARE CE QUI SUIT : L’ORGANISME PUBLIC souhaite retenir les services d’un ou plusieurs fournisseurs pour répondre aux besoins en câblage structuré des Établissements regroupés sous la responsabilité de la direction régionale des ressources informatiques de la Montérégie (DRIM). Dans le cadre de cet appel d’offres, la direction régionale des ressources informatiques de la Montérégie (DRIM) regroupe les établissements suivants : Le CISSS de la Montérégie-Centre et le CISSS de la Montérégie-Ouest. Le territoire est défini par le regroupement de ces installations. Description des besoins La description détaillée des besoins se retrouve dans les documents d’appel d’offres –Devis Lieu(x) de livraison : Sur le territoire du CISSSMC et du CISSSMO. L’Annexe A – Liste des points de service, sans s’y limiter est jointe aux documents d’appel d’offres. Durée du contrat : Deux (2) ans (ferme) Option de renouvellement : Une (1) année de prolongation Garantie de soumission : Non applicable Garantie d’exécution : Chaque PRESTATAIRE DE SERVICES doit, dans les DIX (10) jours à compter de la date de l’envoi de l’Avis d’Adjudication, fournir à l’ORGANISME PUBLIC une garantie d’exécution, d’un montant équivalant à DEUX POUR CENT (2%) du Contrat, émise sous l’une ou l’autre des formes suivantes a) une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC; b) un cautionnement émis par une Institution Financière à la faveur de l’ORGANISME PUBLIC, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement d’exécution reproduit à l’annexe Garantie d'exécution des documents d’appel d’offres. Accords applicables : ACCQO. ALEC, AECG Renseignements : Les SOUMISSIONNAIRES qui désirent recevoir de l'information ou des précisions sur cet appel d'offres, doivent le faire en communiquant par écrit au gestionnaire du dossier en précisant le numéro de l'appel d'offres, le point visé, la section du document et la demande d'information ou de précision. Danielle Toupin danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca Obtention des documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique de Seao. Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Réception et ouverture des soumissions Les SOUMISSIONNAIRES doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire de SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard le 10 mai 2024 au plus tard à 11h00. L'heure de réception est réputée être celle de l'horloge du bureau des soumissions. Considérant que l’ouverture des appels d’offres ne peut s’effectuer en personne, l’ouverture se fait par la transmission d’un lien Team à tous les soumissionnaires ayant commandé les documents par l’intermédiaire de SEAO. Réception des plaintes : 30 avril 2024 est la date limite fixée pour la réception des plaintes. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Address
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Contracting authority
    Danielle Toupin
    Phone
    (450) 466-5000
    Email
    danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, 4504665000
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: