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CHEMISAGE STRUCTURAL DE CONDUITES D’AQUEDUC SUR LES RUES BRUCE, CANVIN ET NOBEL

Solicitation number GENIE2024-951

Publication date

Closing date and time 2024/05/13 11:00 EDT


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC CHEMISAGE STRUCTURAL DE CONDUITES D’AQUEDUC SUR LES RUES BRUCE, CANVIN ET NOBEL VILLE DE KIRKLAND GENIE2024-951 La Ville de Kirkland demande des soumissions pour le CHEMISAGE STRUCTURAL DE CONDUITES D’AQUEDUC SUR LES RUES BRUCE, CANVIN ET NOBEL, située dans la Ville de Kirkland Les travaux devant être exécutés sont le chemisage structural de conduites d’aqueduc, de remplacement de vannes d’arrêt, de bornes d’incendie, de boîtes d’arrêt résidentielles, remblai et pavage des puits d’excavation ainsi que tous les travaux connexes décrits au cahier de devis. Travaux d’aqueduc : - Chemisage structural de la conduite d’aqueduc: 500 m.l. - Remplacement de vannes d’arrêt: 10 un. - Remplacement de bornes d’incendie: 6 un. - Puits d’accès: 4 un. Les soumissions sous enveloppes scellées (dans le cas d'uen soumission sur support papier) doivent être adressées comme suit : Ville de Kirkland a/s Madame Annie Riendeau, service du greffe et des affaires juridiques 17 200, boulevard Hymus Kirkland (Québec) H9J 3Y8 Elles seront reçues, en triple exemplaire (un original identifié comme tel et deux copies) à la réception de l’hôtel de ville de Kirkland, 17 200 boulevard Hymus, Kirkland, Québec H9J 3Y8 avant onze heures (11 h), le 13 MAI 2024. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée. Quel que soit le mode d’envoi utilisé, il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer de la bonne transmission et réception de sa soumission dans le délai imparti à l’adresse ci-dessus indiquer. De même, l’enveloppe devra être clairement identifiée selon la mention ci-dessus décrite. Si la Ville permet le dépôt de soumissions par voie électronique, ce choix sera précisé sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) et selon les modalités déterminées l’adresse : https://www.seao.ca et dans l’avis publié par la Ville. Dans un tel cas, les soumissions pourront être transmises électroniquement par le biais du SEAO uniquement. Pour toute soumission transmise en format papier, le soumissionnaire doit fournir à l’intérieur de l’enveloppe scellée UNE (1) clé USB, contenant une copie électronique non verrouillée des originaux papiers placés dans cette enveloppe. La clé USB doit être clairement identifié(e), selon le cas, par la mention «COPIE N° (chiffre) » et le numéro de projet. Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s). De plus, la Ville se réserve le droit de passer outre tout défaut jugé mineur d’une soumission si cela ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires. Nina Apithy Chef de division - Approvisionnement

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Kirkland.
    Address
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Contracting authority
    Nina Apithy
    Phone
    (514) 694-4100
    Email
    soumissions@ville.kirkland.qc.ca
    Address
    17200
    Kirkland, QC, 5146944100
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: