Travaux d'entretien ménager à l'école Saint-Pierre
Solicitation number 1838272
Publication date
Closing date and time 2024/05/28 11:00 EDT
Description
Appel d’offres public TRAVAUX D’ENTRETIEN MÉNAGER Endroit : École Saint-Pierre contrat # M797MEN06 Propriétaire : Centre de services scolaire de Charlevoix 200, rue Saint-Aubin Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 2R2 Pour l’établissement ci-haut mentionné, le Centre de services scolaire de Charlevoix, propriétaire, demande des soumissions pour des travaux d’entretien ménager d’une durée de trois (3) ans. Les documents contractuels seront disponibles à compter du vendredi 3 mai 2024 à 8 h 30, sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) au www.seao.ca. Les coûts liés à l’obtention des documents sont établis par le SEAO. Toute information additionnelle pourra être obtenue auprès de la direction des ressources matérielles du Centre de services scolaire de Charlevoix, à l’adresse du propriétaire, ou en contactant M. Tommy Simard, coordonnateur des ressources matérielles au (418)551-4843. Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe scellée, dûment identifiée, à l’adresse du propriétaire, avant 11 h00 heure en vigueur localement, le mardi 28 mai 2024, pour être ouverte publiquement au même endroit, le même jour à 11 h 30. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Une visite des lieux est possible le mardi 14 mai 2024 sur rendez-vous, au 1955, chemin des Coudriers, Isle-aux-Coudres, (Québec), G0A 1X0, contactez M.Tommy Simard au (418) 551-4843 pour planifier l’heure de la visite. Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec, ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. Le Centre de services scolaire de Charlevoix ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et ouvertes. Elle se réserve le droit également de les retenir en tout ou en partie. Donné à Baie-Saint-Paul, le 3 mai 2024. Tommy Simard Coordonnateur Service des ressources matérielles
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Charlevoix
- Address
-
200, rue Saint-AubinQC, G3Z2R2CAN
- Contracting authority
- Simard Tommy
- Phone
- (418) 435-2824
- Email
- tommy.simard@csscharlevoix.gouv.qc.ca
- Address
-
4184352824
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.