056118_REFECTION DES SALLES D'HYGIENE UNITES E ET H_CH CECILE-GODIN

Solicitation number 24-2231-AO-C

Publication date

Closing date and time 2024/05/23 10:00 EDT


    Description
    Installation visée par les travaux : CHSLD Cécile-Godin, 55, rue St-André, Beauharnois (Québec) J6N 3G7 Description sommaire du projet : Travaux de réfection des salles d'hygiène, utilités propres et souillées des unités E et H. Les locaux actuels sont désuets. Les travaux doivent se réaliser en deux phases. Dépôt et ouverture des soumissions : Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement au CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion situé au 3031, boulevard de la Gare, bureau 540, Vaudreuil-Dorion, J7V 9R2. L’ouverture des soumissions pourrait avoir lieu dans un local adjacent. En plus de ce qui est prévu à la clause « ouverture des soumissions », l'ORGANISME PUBLIC diffuse l'ouverture des soumissions en direct sur le web et par la suite un enregistrement de celle-ci se transmise sur SEAO via addenda à tous les soumissionnaires y ayant commandé leurs documents d’AO. Le lien ci-dessous, permet d’assister à la réunion Microsoft Teams en ligne : · ID de la réunion : 275 957 686 821 · Code secret : v3gbao Rejoindre avec un appareil de vidéoconférence · confmsss@m.webex.com · No de vidéoconférence : 114 524 036 Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au CHSLD Cécile-Godin, 55, rue St-André, Beauharnois (Québec) J6N 3G7 le mercredi 1er mai 2024 à 13h30. Le point de rencontre sera à l'entrée principale du bâtiment. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. *** SVP adressez toutes questions ou demandes d’information à l’adresse courriel suivante : david.sauve.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca *** Validité des soumissions : la soumissions est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (24-2231-AO-C - 056118_REFECTION DES SALLES D'HYGIENE UNITES E ET H_CH CECILE-GODIN). Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues

    Contract duration

    The estimated contract period will be 7 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CISSS Montérégie-Ouest
    Address
    3031, boulevard de la Gare
    Vaudreuil-Dorion, QC, J7V9R2
    CAN
    Contracting authority
    David Sauvé
    Phone
    (450) 455-6171
    Email
    david.sauve.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    3031, boulevard de la Gare
    Vaudreuil-Dorion, QC, 4504556171
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    7 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: