SAP Ariba system maintenance

SAP Ariba will be unavailable for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • Saturday, May 4 from 7:00 pm until 11:00 pm (Eastern Time) 

Services professionnels pour la rédaction du dossier d’affaires Centre d’exploitation de Saint-Hubert - Phase 1

Solicitation number P24-005

Publication date

Closing date and time 2024/05/15 11:00 EDT


    Description
    Objet Dans le cadre de son projet de construction d’un nouveau garage sur le site de Saint-Hubert (CESH – Phase 1), conformément à la Directive, le DONNEUR D’ORDRE souhaite octroyer un contrat de services professionnels pour l’accompagnement, la production et la rédaction d’un DA. Afin de supporter l’ADJUDICATAIRE dans l’exécution du Contrat, le DONNEUR D’ORDRE va octroyer d’autres contrats à des firmes d’experts-conseils multidisciplinaires pour des services techniques. Le DA doit être élaboré en considérant notamment les principaux points suivants : L’ADJUDICATAIRE doit analyser, colliger et concilier l’information fournie par le DONNEUR D’ORDRE; L’ADJUDICATAIRE doit identifier et planifier les études complémentaires requises nécessaires au DA, qui doivent être réalisées par des firmes d’experts-conseils de services techniques ou d’analyses financières; L’ADJUDICATAIRE doit analyser et colliger toutes les informations nécessaires au DA; L’ADJUDICATAIRE doit prévoir et planifier tous les ateliers, rencontres et sessions de travail avec le personnel du DONNEUR D’ORDRE qui sont nécessaires afin de compléter le Contrat de services professionnels; L’ADJUDICATAIRE doit réaliser, sans s’y limiter, toutes les analyses de risques, les analyses de la valeur, les modèles financiers, etc. nécessaires au DA; Tous les livrables sont soumis à l’approbation de divers paliers décisionnels du DONNEUR D’ORDRE, mais également auprès d’instances décisionnelles externes incluant, sans s’y limiter, l’Autorité régionale de transport métropolitain (ci-après : « ARTM »), le ministère des Transports et de la Mobilité durable (ci-après : « MTMD ») et la Société québécoise des infrastructures (ci-après : « SQI »). Livrables L’ADJUDICATAIRE doit fournir sans s’y limiter, en français, les livrables suivants : Un plan de travail incluant un échéancier détaillé; La table des matières du DA basée sur le gabarit de rédaction d’un DA du MTMD. Ce gabarit est disponible sur demande, et ce, conformément à l’Annexe 1 du présent Devis; La liste des études techniques et financières complémentaires qui doivent être réalisées au Contrat en cours pour la réalisation d’un programme fonctionnel et technique pour la construction du nouveau garage (CESH Phase 1); Les devis techniques qui décrivent les paramètres des études techniques et financières complémentaires qui doivent être réalisées; Les modèles financiers qui incluent les variables économiques utilisées; Les procès-verbaux de tous les ateliers, rencontres et sessions de travail avec le DONNEUR D’ORDRE, et ce, conformément à l’article 10.03 du Contrat; L’ensemble des versions du DA exigés, et ce, conformément à l’échéancier prévu au présent Devis; Des présentations PowerPoint résumant les éléments importants du DA. Transmission de la Soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit transmettre sa Soumission : en format papier, conformément aux instructions prévues dans la section 1.05 ; ou par voie électronique (via le SEAO), conformément aux instructions prévues dans la section 1.06. Le dépôt par un SOUMISSIONNAIRE d'une même Soumission en format papier et par voie électronique (via le SEAO) constitue un dépôt de plusieurs Soumissions et entraîne le rejet automatique de toutes ces Soumissions. Heures d’ouverture des bureaux Les heures d'ouverture des bureaux pour la réception des Soumissions sont de 8:30 à 16:30 du lundi au vendredi. Réception des Soumissions Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Abdenour Belidry et reçues au plus tard : DATE : 15 mai 2024 HEURE : 11 :00 :00 selon l’horodateur du DONNEUR D’ORDRE LIEU : Réseau de transport de Longueuil Service de l'Approvisionnement - M. Abdenour Belidry 1150 boul. Marie-Victorin Longueuil (Québec) J4G 2M4 Ou https://www.seao.ca La date limite pour déposer une plainte au DONNEUR D’ORDRE en vertu de la Procédure de Gestion des Plaintes est le 06 mai 2024. Question et clarification Toute question ou demande de clarification de la part d’un SOUMISSIONNAIRE doit être acheminée par écrit au Représentant du Dossier au moins CENT VINGT (120) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des Soumissions. À la suite de l’analyse d’un tel avis provenant d’un SOUMISSIONNAIRE et advenant le cas où le DONNEUR D’ORDRE le juge opportun, les Documents d'Appel d'Offres sont alors modifiés par le biais d’un Addenda.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 16 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Réseau de transport de Longueuil.
    Address
    1150, boul Marie-Victorin
    Longueuil, QC, J4G 2M4
    CAN
    Contracting authority
    Abdenour Belidry
    Phone
    (450) 442-8000
    Email
    abelidry@rtl-longueuil.qc.ca
    Address
    1150, boul Marie-Victorin
    Longueuil, QC, 4504428000
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    16 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: