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Service d'élagage et d'abattage d'arbres

Solicitation number 1843266

Publication date

Closing date and time 2024/05/17 11:00 EDT


    Description
    N° D’APPEL D’OFFRES : 202301306 Nom du projet : Service d’élagage et d’abattage d’arbres Propriétaire : Centre de services scolaire de la Capitale Services des ressources matérielles 125, rue des Commissaires Ouest Québec (Québec) G1K 1M7 Tél. 418 686-4040 Poste 2521 Le Centre de services scolaire de la Capitale demande des soumissions pour un service élagage et d’abattage d’arbres pour ses établissements. Le contrat entre en vigueur le 1er juin 2024 pour une durée d’un an avec deux (2) options de renouvellement d’une année. Tous les documents pourront être obtenus uniquement sur le site internet SEAO. Les questions et demandes de clarification se rapportant aux documents d’appel d’offres doivent être transmises au moins trois jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions, par courriel, à Caroline Tremblay, caroline.tremblay@cssc.gouv.qc.ca . Une garantie de soumission de 3000$ est exigée. Les soumissions, un (1) original et une (1) copie complète, dans une enveloppe cachetée, seront reçues au Centre de services scolaire de la Capitale au bureau des Services des ressources matérielles, 1er étage (réception), situé au 125, rue des Commissaires Ouest, Québec (Québec) G1K1M7 jusqu’à 11h00, le 17 mai 2024 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Les Soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées auprès de la commission scolaire en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65-1) est le 10 mai 2024. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des fournisseurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de services des organismes publics. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Éric Fortin, directeur Services des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaires de la Capitale
    Address
    125, des Commissaires Ouest
    QC, G1K1M7
    CAN
    Contracting authority
    Tremblay Caroline
    Phone
    (418) 686-4040
    Address
    4186864040
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: