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Paul-Hubert - Réfection de l'entrée #10 et divers travaux sur l'enveloppe

Solicitation number 1843574

Publication date

Closing date and time 2024/05/30 14:30 EDT


    Description
    NOM DE LA SECTION: Information SOUSTRACTION: Oui, via le SEAO, avec deux documents AJOUT: Oui, via le SEAO, avec un document DATE DE MODIFICATION: 31 mai 2024 AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC École Paul-Hubert - réfection de l'entrée #10 et divers travaux sur l'enveloppe 250, boulevard Arthur-Buies Ouest, Rimouski (QC), G5L 7A7 Projet : 2022-024 PROPRIÉTAIRE Centre de services Scolaire des Phares 435 Avenue Rouleau, Rimouski (QC), QC G5L 8V4 ARCHITECTE RIVE architecture 140, rue St-Germain ouest, bureau 201 Rimouski (Québec) G5L 4B5 INGÉNIEUR WSP 5 rue Saint-Germain Est, suite 203 Rimouski (QC) G5L 1A1 Le Centre de services scolaire des Phare, propriétaire, demande des soumissions pour des travaux de rénovation de « École Paul-Hubert - réfection de l'entrée #10 et divers travaux sur l'enveloppe ». Les documents d’appel d’offres et autres renseignements pourront être obtenus auprès du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : http://www.seao.ca. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme. La responsabilité du Centre de services scolaire des Phares, propriétaire, n’est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelque erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Le projet consiste aux travaux de rénovation de l’enveloppe de la coursive de l’entrée no. 10, de remplacement de certaines fenêtres et de porte de l’aile B et de réfection complète de la façade de l’aile C donnant sur la cour intérieure. Les visites se feront sur rendez-vous le 9 mai entre 9h00 et 16h00. Prendre rendez-vous au plus tard le mercredi 8 mai auprès d'Isabelle Gagnon au 418-896-3143. Les soumissions seront reçues de manière électronique via le site SEAO ou à l’adresse indiquée ci-dessous, dans une enveloppe opaque et scellée, jusqu’à 14h30, heure en vigueur localement, le 30 mai 2024, pour être ouvertes publiquement, au même endroit, le même jour et à la même heure. A/S Manon Maltais Centre administratif du Centre des services scolaire des Phares Services des ressources matérielles 435, avenue Rouleau Rimouski (Québec) G5L 8V4 Les travaux devront débuter le 25 juin 2024 pour se terminer au plus tard le 31 octobre 2024. Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables à l’ordre de Centre administratif du Centre des services scolaire des Phares sous forme d’un cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d'exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services. Ces garanties devront être sous forme de cautionnement, le montant de chacune d'elles correspondant à 50 % du prix du contrat. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant leur principale place d'affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Isabelle Gagnon Technicienne en bâtiment Centre administratif du Centre des services scolaire des Phares 2024-04-30

    Contract duration

    The estimated contract period will be 4 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services Scolaire des Phares.
    Address
    435, avenue Rouleau
    QC, G5L8V4
    CAN
    Contracting authority
    Gagnon Isabelle
    Phone
    (418) 896-3143
    Email
    isabelle.gagnon2@csphares.qc.ca
    Address
    4188963143
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    4 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: