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  • Saturday, July 20 from 8:00 pm until 11:59 pm  (Eastern Time) 

Entretien et nettoyage des hottes de cuisine

Solicitation number 1844118

Publication date

Closing date and time 2024/06/06 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    TOUTE QUESTION RÉFERENT À CE PROCESSUS D’ACQUISITION DOIT ÊTRE FAIT PAR COURRIEL, AUCUNE QUESTION ENVOYÉ PAR BOÎTE VOCALE SERA PRISE EN CONSIDÉRATION Le CIUSSS de la Capitale-Nationale vise l’adjudication d’un contrat de service pour des travaux de lavage des hottes de cuisine valable pour une (1) année ferme et deux (2) options de renouvellement d’un (1) an chaque. Début du contrat : Pour les lots 1, 3 et 4 : Du 1er juillet 2024 au 30 juin 2025 (année ferme); Du 1er juillet 2025 au 30 juin 2026 (année optionnelle); Du 1er juillet 2026 au 30 juin 2027 (année optionnelle). Pour le lot 2 : Du 1er juin 2024 au 30 mai 2025 (année ferme); Du 1er juin 2025 au 30 mai 2026 (année optionnelle); Du 1er juin 2026 au 30 mai 2027 (année optionnelle). Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Nathalia Neves Freire Calumby et Ismahanne Miladi et reçues au plus tard : DATE : 22 mai 2024 HEURE : 14:00:00 (l’heure de réception d’une Soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui se trouve au bureau de réception des Soumissions) LIEU : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale Service approvisionnement et volet contractuel 2915 Ave du Bourg-Royal Québec (Québec) G1C 3S2 Les soumissions électroniques envoyé via SEAO sont toujours acceptables et recommandées. Pour être admis à soumissionner, un SOUMISSIONNAIRE : doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires; doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; ayant un établissement au Québec doit, conformément à la clause «Attestation de Revenu Québec», détenir une attestation de Revenu Québec valide et n'ayant pas été délivrée après la date et l’heure limites de réception des Soumissions; n'ayant pas un établissement au Québec doit présenter, avec sa Soumission, le formulaire «Absence d’établissement au Québec» dûment rempli et signé; ne doit pas, au moment de déposer sa Soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; Le registre des entreprises non admissibles (RENA) peut être consulté sur le site internet de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://amp.gouv.qc.ca/rena/. Pour tout renseignement complémentaire concernant le RENA, communiquer avec l’AMP par téléphone au 1 888 335-5550. Pour plus d'information au sujet du registre des entreprises non admissibles, il faut consulter les articles 21.1 et suivants de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). doit respecter les conditions en lien avec la Charte de la langue française prévues à la clause «Charte de la langue française» de la Régie de l'Appel d'Offres; doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Attestation relative à la Probité du Soumissionnaire» dûment rempli et signé; doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Déclaration Concernant les Activités de Lobbyisme» dûment rempli et signé; doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres. doit, en cas de soumission en papier, présenter son enveloppe tel que demandé à l’article 1.06.09 Enveloppe de la Régie Le défaut d'un SOUMISSIONNAIRE de respecter l'une de ces conditions le rend inadmissible.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale 1
    Address
    2915, avenue du Bourg-Royal
    QC, G1C3S2
    CAN
    Contracting authority
    Miladi Ismahane
    Phone
    (418) 661-5666
    Email
    ismahane.miladi.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    4186615666
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: