Acquisition de produits informatiques - Programme de soutien informatique
Solicitation number 1847999
Publication date
Closing date and time 2024/06/06 10:00 EDT
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC No 23-24-32 Acquisition de produits informatiques – Programme de soutien informatique PROPRIÉTAIRE CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES AFFLUENTS Service des ressources matérielles 81, rue de Normandie, Repentigny (Québec) J6A 7B3 Le Centre de services scolaire des Affluents, propriétaire, demande des soumissions pour l’acquisition d’une diversité d’équipements informatiques neufs nécessaires à l’implantation d’un nouveau programme informatique en septembre 2024. RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES Équipe de gestion contractuelle : gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca OBTENTION DES DOCUMENTS Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à compter du 10 mai 2024 exclusivement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les frais pour l’obtention des documents sont non remboursables et seront facturés par le SÉAO. RÉCEPTION ET OUVERTURE Les soumissions dans des enveloppes cachetées et portant l’identification fournie dans les documents d’appel d’offres seront reçues au Service des ressources matérielles du Centre de services scolaire des Affluents au 81, rue de Normandie, Repentigny, jusqu’à 10 h 00, heure en vigueur localement, le 29 mai 2024, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée et retournée au soumissionnaire sans être ouverte. Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux documents d’appel d’offres. GARANTIE DE SOUMISSION Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission équivalant à 5% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque certifié, de mandat-poste, de traite bancaire ou de cautionnement de soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions et émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (RLRQ, c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (RLRQ, c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (RLRQ, c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. DURÉE DU CONTRAT Le contrat débute à compter de la date d’adjudication du contrat et est valide jusqu’au 15 décembre 2024. ADRESSE DE LIVRAISON Centre de Formation Professionnelle des Riverains 120, rue Valmont Repentigny (Québec) J5Y 1N9 CONDITIONS Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des fournisseurs ayant : un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord notamment : o Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ; o Accord de libre-échange canadien (ALEC) ; o Accord économique et commercial global (AECG). une attestation délivrée par Revenu Québec s’il a un établissement au Québec, ou le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment complété, le cas échéant. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES PLAINTES La date limite de dépôt des plaintes est le 21 mai 2024 à l’adresse indiquée à l’article 0.01.20 de la Régie. Le Centre de services scolaire des Affluents ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Johanne Gervais, directrice du Service des ressources matérielles
Contract duration
The estimated contract period will be 6 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire des Affluents
- Address
-
81, rue de NormandieQC, J6A7B3CAN
- Contracting authority
- de gestion contractuelle L'équipe
- Phone
- (450) 492-9400
- Email
- gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca
- Address
-
4504929400
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.