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  • Friday, July 12, 7:00 pm until July 13, 12:30 pm (Eastern Time)

Travaux de drainage, étanchéité partielle des fondations et réfection de la cour de l'école St-Eusèbe

Solicitation number 1848507

Publication date

Closing date and time 2024/06/10 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC PROJET : Drainage, étanchéité partielle des fondations et réfection de la cour de l’école St-Eusèbe DONNEUR D’OUVRAGE : Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-lacs 14, rue du Vieux-Chemin, Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1E0 Tél. : 418 854-2370 Téléc. : 418 854-2715 INGÉNIEUR : Actuel Conseil inc. 1034, rue Principale, Pohénégamook 418 859-2927 Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs désire obtenir des soumissions sous enveloppe scellée pour retenir les services d'un entrepreneur en vue de procéder à des travaux de drainage, d’étanchéité partielle des fondations et de réfection de la cour d’école situé à l’école Saint-Eusèbe au 228, rue Principale, à Saint-Eusèbe, province de Québec. DOCUMENTATION DISPONIBLE : À compter du 13 mai 2024, toute personne ou toute société pourra se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). GARANTIE DE SOUMISSION : Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. VISITE DES LIEUX NON-OBLIGATOIRE : Les entrepreneurs et les sous-traitants intéressés à visiter les lieux pourront, sur confirmation de leur présence au préalable, se présenter à l’entrée principale de l’école Saint-Eusèbe, situé au 228, rue Principale à Saint-Eusèbe le 28 mai 2024, à 10h00. CALENDRIER DES TRAVAUX : Les travaux pourront débuter le 25 juin 2024 et devront être terminés au plus tard le 23 août 2024. Toutes coupures de services (électricité, eau, égouts, etc.) devront être exécutées en période d'inoccupation et doivent être rétablies au matin pour permettre le bon fonctionnement de l'école. RÉCEPTION ET OUVERTURE : Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires du Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs ou par voie électronique sur la plate-forme SEAO, le 10 juin 2024 au plus tard à 11 heures, pour être ouverte publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Lien Teams pour assister à la Webdiffusion de l’ouverture des soumissions le 10 juin 2024 11:00 Heure de l’Est (États-Unis et Canada). Réunion Microsoft Teams Participez à partir de votre ordinateur, de l’application mobile ou d’un appareil de la salle ID de réunion : 249 126 634 130 Code secret : mRakR5 ________________________________________________________________________________ ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d'offres public est assujetti aux accords intergouvernementaux suivants : Accord de libre-échange canadien (ALEC) et Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO). AUTRE EXIGENCE : Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics, une procédure de traitement des plaintes pour les entrepreneurs soumissionnaires est disponible à l’adresse suivante : https://amp.quebec//porter-plainte/plainte-organisme-public/ ___________________________________ Fanny Larochelle Directrice du service des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs
    Address
    14, rue du Vieux-Chemin
    QC, G0L1E0
    CAN
    Contracting authority
    Michaud Yannick
    Phone
    (418) 859-2927
    Email
    ymichaud@actuelconseil.com
    Address
    4188592927
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: