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Réfection toiture, maçonnerie et remplacement de portes et fenêtres - École St-Yves

Solicitation number 1849294

Publication date

Closing date and time 2024/06/13 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC PROJET RÉFECTION TOITURE, MAÇONNERIE ET REMPLACEMENT DE PORTES ET FENÊTRES – ÉCOLE ST-YVES 521, rue St-Germain Est, Rimouski, Québec, G5L 1E8 No. projet: 2324-STY-001 PROPRIÉTAIRE CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES PHARES 435 Avenue Rouleau, Rimouski, QC G5L 8V4 ARCHITECTE RIVE architecture 140, rue St-Germain ouest, bureau 201 Rimouski (Québec) G5L 4B5 INGÉNIEUR TETRATECH 464, boul. St-Germain ouest Rimouski (Québec) G5L 3P1 Le Centre de services scolaire des Phare, propriétaire, demande des soumissions pour des travaux de rénovation de «Réfection toiture, maçonnerie et remplacement de portes et fenêtres – École St-Yves». Les documents d’appel d’offres et autres renseignements pourront être obtenus auprès du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : http://www.seao.ca. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme. La responsabilité du Centre de services scolaire des Phare n’est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelque erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Le projet consiste au remplacement des portes, fenêtres et linteaux d’acier, à la réfection de la maçonnerie de briques, de pierre et de béton architectural, au remplacement de revêtements muraux en maçonnerie par de la nouvelle maçonnerie et par des panneaux de stratifié massif, au remplacement du revêtement de toiture et à l’isolation de l’entretoit. Les visites auront lieu entre mercredi le 15 mai et vendredi le 24 mai 2024. Prendre rendez-vous (avec préavis de 24 heures) auprès de Daniel Dionne au 418-318-2856. Les soumissions seront reçues de manière électronique via le site SEAO ou à l’adresse indiquée ci-dessous, dans une enveloppe opaque et scellée, jusqu’à 14h00, heure en vigueur localement, le 13 juin 2024, pour être ouvertes publiquement, au même endroit, le même jour et à la même heure. A/S Manon Maltais Centre administratif du Centre des services scolaire des Phares Services des ressources matérielles 435, avenue Rouleau Rimouski (Québec) G5L 8V4 Les travaux devront débuter le 25 juin 2024 pour se terminer au plus tard le 22 novembre 2024. Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables à l’ordre du Centre des services scolaire des Phares, sous forme d’un cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d'exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services. Ces garanties devront être sous forme de cautionnement, le montant de chacune d'elles correspondant à 50 % du prix du contrat. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant leur principale place d'affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Daniel Dionne Centre des services scolaire des Phares 2024-05-15

    Contract duration

    The estimated contract period will be 5 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services Scolaire des Phares.
    Address
    435, avenue Rouleau
    QC, G5L8V4
    CAN
    Contracting authority
    Marcoux Marie-Pierre
    Phone
    (418) 721-3185
    Email
    m-p.marcoux@rivearchitecture.ca
    Address
    4187213185
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    5 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: