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Précommande de l'entrée électrique école Jules-Emond

Solicitation number 1850394

Publication date

Closing date and time 2024/06/11 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Nom du projet : Précommande de l’entrée électrique de Jules-Émond Numéro de projet : 024-25-248 Propriétaire : Centre de services scolaire de la Capitale Services des ressources matérielles 125, rue des Commissaires Ouest Québec (Québec) G1K 1M7 Tél. 418 686-4040 Poste 2520 Ingénieurs : Le Centre de services scolaire de la Capitale demande des soumissions pour retenir les services d'un fournisseur en vue d’effectuer la Précommande d’équipements pour le remplacement de l’entrée électrique de l’école primaire Jules-Edmond au 1065 Avenue de la Montagne E, Québec, QC G3K 1T4 dans la période du 25 juin au 15 août 2025, plus précisément selon l’échéancier prévu à l’annexe 0.01.13 des conditions générales Les plans, devis et tout autre document pourront être obtenus uniquement sur le site internet SEAO. Les questions et demandes de clarification se rapportant aux documents d’appel d’offres doivent être transmises au moins trois jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions, par courriel, au professionnel désigné : Dominic Bouffard au: dbouffard@genecor.com et en copie à Marilyn Desbiens au marilyn.desbiens@cssc.gouv.qc.ca du Centre de services scolaire. Toute soumission devra être accompagnée d'un cautionnement de soumission conforme représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, valide pour une période de 45 jours de la date d’ouverture des soumissions, sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Ce cautionnement de soumission doit être présenté sur le formulaire obligatoire ANNEXE 4.01 A ou ANNEXE 4.01 B du formulaire de soumission ou sous forme de chèque visé ou traite bancaire. Les soumissions, un (1) original et une (1) copie complète, dans une enveloppe cachetée, seront reçues au Centre de services scolaire de la Capitale au bureau des Services des ressources matérielles, 1er étage (réception), situé au 125, rue des Commissaires Ouest, Québec (Québec) G1K1M7 jusqu’à 13h30 le 6 juin 2024 pour être ouvertes publiquement en présence d’un témoin au même endroit, le même jour et à la même heure. Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des fournisseurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., cB.-1.1). Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats des travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.5), adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. L’octroi du contrat est conditionnel à l’autorisation du financement par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEQ). Éric Fortin, directeur Services des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaires de la Capitale
    Address
    125, des Commissaires Ouest
    QC, G1K1M7
    CAN
    Contracting authority
    Bouffard Frédérik
    Phone
    (418) 686-4040
    Email
    frederik.bouffard@cssc.gouv.qc.ca
    Address
    4186864040
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: