Réfection de certains bassins de toiture et entrée de l'administration à l'école Paul-Hubert, Rimouski

Solicitation number 1850465

Publication date

Closing date and time 2024/06/26 11:00 EDT

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    Description
    EXTRAIT DE L’APPEL D’OFFRES PUBLIC (Voir le document complet dans les conditions générales) PROJET : ÉCOLE PAUL-HUBERT, Rimouski (2324-PH-001) (Réfection de certains bassins de toiture et réfection de l’entrée de l’administration) ORGANISME PUBLIC : CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES PHARES 435, avenue Rouleau, Rimouski (Québec) G5L 8V4 Tél. : 418 723-5927 ARCHITECTES : PROULXSAVARD ARCHITECTES 75, boulevard Arthur-Buies Ouest, Rimouski (Québec) G5L 5C2 Tél. : 418 723-5543 INGÉNIEURS (Électricité, mécanique et structure) : WSP CANADA INC. 5, rue St-Germain Est – bureau 203, Rimouski (Québec) G5L 1A1 Tél. : 418 723-3133 Le Centre de services scolaire des Phares désire obtenir des soumissions sous enveloppe scellée pour retenir les services d'un entrepreneur en vue de procéder à des travaux de réfection de certains bassins de toiture et réfection de l’entrée de l’administration à l’école Paul-Hubert, située au 250 boulevard Arthur-Buies Ouest, Rimouski, province de Québec. DOCUMENTATION DISPONIBLE : À compter du 16 mai 2024, toute personne ou toute société pourra se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca ou au 1‑866-669-7326). GARANTIE DE SOUMISSION : Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (R.L.R.Q., c. A-32.1) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (R.L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (R.L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. VISITE DES LIEUX : Puisque les visites sont prévues en des lieux différents, les SOUMISSIONNAIRES doivent prendre connaissance du calendrier des visites disponible en annexe (voir conditions générales). Ce calendrier précise les périodes de visite de chaque lieu et les coordonnées du responsable pour la prise de rendez-vous. RÉCEPTION ET OUVERTURE : Toute soumission devra être reçue au Centre administratif du Centre de services scolaire des Phares, service des ressources matérielles, situé au 435 avenue Rouleau, à Rimouski (Québec) G5L 8V4, le 14 juin 2024 à 11 h 00. Les Soumissions sont ouvertes publiquement, en présence d’un témoin, au lieu indiqué à la clause 1.07.10, immédiatement après l'heure et la date limites fixées pour la réception des Soumissions. Les SOUMISSIONNAIRES peuvent assister à l’ouverture des Soumissions. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d'offres public est assujetti aux accords intergouvernementaux suivants : Accord de libre-échange canadien (ALEC) et Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO). AUTRE EXIGENCE : Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec Mme Manon Boies, chargée de projet, au Centre de services scolaire des Phares, au numéro de téléphone 418 723-5927 – poste 1094. ___________________________________ Nancy Prévéreault, directrice générale Centre de services scolaire des Phares

    Contract duration

    The estimated contract period will be 5 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services Scolaire des Phares.
    Address
    435, avenue Rouleau
    QC, G5L8V4
    CAN
    Contracting authority
    Boies Manon
    Phone
    (418) 723-5927
    Email
    manon.boies@cssphares.gouv.qc.ca
    Address
    4187235927
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    5 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: