SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

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  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

Remplacement de la toiture des deux marquises, balcons et escaliers extérieurs d’urgence à l’école Fleur-de-Vie

Solicitation number 1850855

Publication date

Closing date and time 2024/06/10 09:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR CET APPEL D’OFFRES, LES SOUMISSIONS NE POURRONT ÊTRE DÉPOSÉES DE FAÇON ÉLECTRONIQUE. LA SOUMISSION SOUS FORME PAPIER DEVRA ÊTRE DÉPOSÉE AUX BUREAUX DU SERVICE DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE AU 800 PLACE SAUVÉ. Organisme public : Centre de services scolaire de Laval Description : Titre : Remplacement de la toiture des deux marquises, balcons et escaliers extérieurs d’urgence à l’école Fleur-de-Vie Numéro de l’appel d’offres : 2023/24-258 Numéro du projet : 003-435837 Description sommaire des travaux de construction requis : Cet appel d’offres vise à trouver un ENTREPRENEUR apte à réaliser les travaux suivants : Générale: Remplacement de la toiture des marquises, balcons et escaliers extérieurs d'urgence des portes #3 et #4 ainsi que les portes #7 et #8, décontaminé et régler la source d'infiltration et l'installation d'un plafond acoustique dans le gymnase. Détails des travaux : Extérieur: Remplacement des escaliers extérieurs de la porte #4 et #7 par de nouveaux escaliers en acier galvanisé. Remplacement des fondations des escaliers extérieurs. Remplacement de la structure du toit et de la marquise au-dessus de l'accès #3 et #8. Remplacement des fondations de la marquise s'il y a lieu. Travaux de finition des murs (briques). Intérieur: Local 117 et 126 : Installation d'un nouveau plafond Remplacement des composantes électriques Travaux de finition des murs Peinturer les murs Gymnase: Local 121 Installation d'un plafond acoustique Date de début des travaux : 1er juillet 2024 Date de fin des travaux (réception avec réserve) : 19 août 2024 Date de fin des travaux (réception sans réserve) : 16 septembre 2024 Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment et être membre CCQ. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Une visite des lieux non obligatoire, en présence des professionnels, est prévue comme suit : Une visite des lieux est prévue le 27 mai 2024 à 10 h 00 au point de rencontre situé au 3600 rue Duhamel, Laval, Québec, H7R 1K7. Garantie de soumission (nature et montant) : 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. Garantie d’exécution : Garantie d’exécution de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. Garantie des obligations pour gages et matériaux de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. Description sommaire des assurances requises : Certificat d’assurance responsabilité civile générale "Wrap-up" d’un montant minimal de 5 millions; Certificat d’assurance responsabilité civile automobile d’un montant minimal de 1 million; Certificat d’assurance responsabilité civile environnementale et pollution d’un montant minimal de 1 million; Certificat d’assurance multirisque chantier; Certificat d’assurance matériel. Accords applicables : ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. ALEC : Accord de libre-échange canadien Renseignements : Responsable du dossier : Cindy Clermont Courriel : ciclermont@csslaval.gouv.qc.ca Téléphone : (450) 662-7000 ext : 71363 Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 29 mai 2024 à l’adresse courriel PlainteAppro@csslaval.gouv.qc.ca Réception des soumissions : Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO. Date et heures limites de la réception des soumissions : 10 juin 2024 avant 9 h 00 min. Ouverture publique des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions. L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Laval.
    Address
    800, place Sauvé
    QC, H7S1M2
    CAN
    Contracting authority
    Clermont Cindy
    Phone
    (450) 662-7000
    Email
    ciclermont@csslaval.gouv.qc.ca
    Address
    4506627000
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laval
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: