Appel d'offres - Contrôle qualitatif - Boulevard Desgagné
Solicitation number 1853479
Publication date
Closing date and time 2024/06/13 09:30 EDT
Description
Nom de la section : Information Soustraction : soumission transmise par voie électronique NON Ajout : soumission transmise par voie électronique OUI avec deux documents Date de la modification : 30 mai 2024 La Municipalité de Saint-David-de-Falardeau souhaite procéder à la réfection d’une partie des infrastructures linéaires souterraines et de la chaussée du boulevard Desgagné en 2024 (phase 1) et du boulevard Saint-David en 2025 (phase 2). Le présent Appel d’Offres porte sur les services de contrôle qualitatif des matériaux lors des travaux de remplacement des infrastructures souterraines de la chaussée du boulevard Desgagné. Les travaux faisant l’objet du présent mandat de contrôle qualitatif visent le renouvellement des conduites d’eau potable, d’égouts pluviaux et sanitaires ainsi que la reconstruction de la chaussée sur environ 850 m sur le boulevard Desgagné. Des interventions sont aussi prévues sur les terre-pleins, les trottoirs, les bordures, l’éclairage ainsi qu’aux intersections.
Contract duration
The estimated contract period will be 4 month(s).
Trade agreements
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World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
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Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
- Address
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140 Boul. Saint-DavidQC, G0V1C0CAN
- Contracting authority
- HOUDE JIMMY
- Phone
- (418) 673-4647
- Email
- j.houde@villefalardeau.ca
- Address
-
4186734647
Bidding details
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