Travaux de décontamination des finis intérieurs et calorifuges, suivi des travaux de ragréage des murs et plafonds contenant ou non de l'amiante
Solicitation number 1853678
Publication date
Closing date and time 2024/06/26 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Avis d’appel d’offres public – appel d’offres fondé uniquement sur un prix Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant : Projet : Titre : Travaux de décontamination des finis intérieurs et calorifuges, suivi des travaux de ragréage des murs et plafonds contenant ou non de l'amiante Numéro de l’appel d’offres : 26-012P Descriptif des travaux : Travaux généraux – Interventions prioritaires Le présent appel d'offres a pour objet de retenir les services d’un (ou plusieurs) entrepreneur général, qui est obligatoirement titulaire d’une licence d’« Entrepreneur en bâtiments de tout genre » (sous-catégorie 1.3) de la Régie du bâtiment du Québec. L’entrepreneur effectuera, sur demande, divers travaux de réparation et de rénovation des bâtiments du CSSDM en conformité avec les conditions du présent document d’appel d'offres (se référer à la liste des adresses civiques des bâtiments à l’annexe XVIII). On dit des travaux généraux, par opposition à des travaux spécialisés devant être exécutés principalement par des entrepreneurs spécialisés, tels que mécaniciens d’ascenseur, chaudronniers, frigoristes, couvreurs, etc. Ce mandat inclus les travaux d’urgence effectués à la suite d’un sinistre directement en lien avec les éléments (feu, eau et vent) dans un contexte d’incident soudain et imprévisible (incendie, refoulement d’égout…). Sans s’y limiter, le mandat inclut la réalisation des travaux de sécurisation, de démolition et de reconstruction des zones sinistrées sur demande durant ou suite à l’assèchement. Contexte particulier de réalisation : programme sur la qualité de l’air intérieur (PQAI). Période / Délai de réalisation : Les entrepreneurs sélectionnés devront se mobiliser pour toute intervention d’urgence et travaux après sinistre et ce, 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année incluant tous les congés fériés.. Le contrat sera valide pour une période d’une année à compter de la date d'attribution. L’entente sera assortie de deux options de renouvellement d’une durée d’une année chacune. Cette option pourra être exercée à la demande du CSSDM et avec l'accord de l'adjudicataire. Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le représentant du CSSDM. Il est à noter que le Centre de services scolaire de Montréal est fermé pour la période des vacances estivales, du 22 juillet au 4 août 2024 inclusivement. Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. Cautionnement de soumission : Le soumissionnaire doit accompagner sa soumission d’une garantie de soumission valide pour une période de 45 jours à compter de la date et de l’heure limites fixées pour la réception des soumissions, au montant forfaitaire de : a) Quarante mille dollars (40 000 $), si la garantie est sous la forme d’un cautionnement de soumission émis à la faveur du CSSDM, par une compagnie légalement habilitée à se porter caution et ce cautionnement doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement fourni en annexe VIII; b) Vingt mille dollars (20 000 $), si la garantie est sous l’une des formes suivantes : I. une lettre de garantie irrévocable à l’ordre du Centre de services scolaire de Montréal, conforme aux dispositions du modèle de lettre de garantie fourni en annexe, émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou par une société de fiducie ou d’épargne; II. ne obligation émise ou garantie par le gouvernement du Québec ou par le gouvernement du Canada ou lorsqu’un accord intergouvernemental s’applique, par le gouvernement du territoire visé dont l’échéance ne dépasse pas cinq ans. Propriétaire Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Téléphone : 514 596-6418 poste 6662 Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie. Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Montréal / BDA
- Address
-
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étageQC, H1V3R9CAN
- Contracting authority
- Tétrault Eric R.
- Phone
- (514) 596-6418
- Email
- ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
- Address
-
5145966418
Bidding details
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