Service installation, entretien et réparation de TNI et ÉI
Solicitation number 1854087
Publication date
Closing date and time 2024/06/26 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Avis d’appel d’offres public – appel d’offres fondé uniquement sur un prix Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant : Projet Titre : Service installation, entretien et réparation de TNI et ÉI Numéro de l’appel d’offres : 26-011P Objet du mandat: L’entretien du parc informatique du CSSDM est essentiel afin de maintenir un enseignement de qualité auprès de sa clientèle scolaire. Le CSSDM se doit d’avoir un contractant de confiance afin de répondre à ses besoins. Le présent appel d'offres a pour objet de retenir un prestataire de services pour les différents services d’installation, d’entretien, de réparation, de déplacement, de réinstallation, de remplacement pour des équipements audiovisuels et des solutions numériques, incluant un ensemble de tableaux numériques interactifs (TNI), un ensemble d’écran interactif (ÉI), haut-parleurs, projecteurs et autres accessoires, décrits dans le présent devis, le tout selon les conditions du présent appel d’offres Le CSSDM fournira les ensembles de tableaux numériques interactifs (TNI), ou d’écran interactif (ÉI). L’objectif visé est d’exécuter, sur demande, divers services clé-en-main des TNI et des ÉI au CSSDM, en conformité avec les conditions du présent appel d'offres. Le contrat sera octroyé au plus bas soumissionnaire conforme. Période du mandat: Le contrat sera valide pour une période initiale de douze mois. Il est assorti de deux options de renouvellement d’une année chacune. Les options de renouvellement seront exercées à la demande du CSSDM, avec l'accord de l'adjudicataire et ce, dans le respect des conditions de l'appel d'offres initial. Le contrat débutera à l’adjudication. Propriétaire Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Téléphone : 514 596-6418 poste 6662 Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à l'adresse citée au présent avis à la date et à l’heure limite. Toute personne qui désire assister à la séance d’ouverture des soumissions est tenue de remplir un formulaire santé avant d’accéder aux locaux du Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM). Toute personne refusant de remplir ce formulaire ne sera pas autorisée à entrer dans les locaux du CSSDM. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie. Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant participer à la séance d’ouverture. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Montréal
- Address
-
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étageQC, H1V3R9CAN
- Contracting authority
- Ouellet Christian
- Phone
- (514) 596-6418
- Email
- ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
- Address
-
5145966418
Bidding details
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