ACHAT D’UN CAMION À ORDURES NEUF À CHARGEMENT LATÉRAL AVEC ÉQUIPEMENTS
Solicitation number 1855110
Publication date
Closing date and time 2024/07/02 11:00 EDT
Description
La Municipalité de Saint-Bernard requiert des soumissions publiques pour l’achat d’un camion à ordures à chargement latéral avec équipements, neuf de l’année 2024 ou plus récent. Les documents d’appel d’offres ainsi que tout document additionnel qui y est lié, ne peuvent être obtenus que par le biais du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca ou en communiquant avec un des représentants par téléphone, au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, à compter du 31 mai 2024, selon les tarifs en vigueur. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être inscrites dans les documents d’appel d’offres. Les soumissions devront, pour être validement reçues, se trouver sous enveloppe scellée et sous l’autorité de Madame Marie-Ève Parent, au bureau municipal sis au : 1499, rue Saint-Georges, Saint-Bernard (Québec) G0S 2G0, et ce, avant 11 h, le 2 juillet 2024. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour, au même endroit à 11 h 05. Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des personnes, sociétés et compagnies ayant un établissement au Canada ou dans un pays signataires de l’AECG. L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et l’Accord économique et commercial global (AECG) sont applicables au présent contrat. Toute demande d’information doit être faite par écrit et exclusivement à la soussignée, qui est responsable de l’appel d’offres, à l’adresse suivante : direction@saint-bernard.quebec. La Municipalité n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent des erreurs ou des omissions. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Donné à Saint-Bernard, ce 29 mai 2024 Madame Marie-Ève Parent Directrice générale et greffière-trésorière
Contract duration
The estimated contract period will be 5 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Bernard..
- Address
-
1499 rue Saint-GeorgesQC, G0S2G0CAN
- Contracting authority
- Parent Marie-Eve
- Phone
- (418) 475-6060
- Email
- direction@saint-bernard.quebec
- Address
-
4184756060
Bidding details
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