Travaux à exécution sur demande - Entrepreneur en hygiène industrielle - Service des ressources matérielles
Solicitation number 1856612
Publication date
Closing date and time 2024/07/05 09:30 EDT
Last amendment date
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR CET APPEL D’OFFRES, LES SOUMISSIONS NE POURRONT ÊTRE DÉPOSÉES DE FAÇON ÉLÉCTRONIQUE. LA SOUMISSION SOUS FORME PAPIER DEVRA ÊTRE DÉPOSÉE AUX BUREAUX DU SERVICE DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE AU 800 PLACE SAUVÉ. Organisme public : Centre de services scolaire de Laval Description : Titre : Travaux à exécution sur demande – Entrepreneur en hygiène Service des ressources matérielles Numéro de l’appel d’offres : 2023/24-393 Numéro du projet : 999-489777 Description sommaire des services requis : L’ORGANISME PUBLIC est propriétaire de plus de cent quinze (115) établissements sur le territoire de l'île de Laval. Afin de maintenir en bon état ses établissements, l’ORGANISME PUBLIC souhaite conclure un contrat à exécution sur demande avec un ENTREPRENEUR spécialisé en hygiène pour réaliser des travaux de désamiantage, de décontamination fongique, de démolition de matériaux affecté par l’eau et de percement en condition silice, de ragréage de surfaces et autres travaux afférent à des contaminants, conformément aux conditions du présent appel d'offres. Date de début du contrat: À l’adjudication Date de fin du contrat: 30 juin 2025 Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant la licence requise en vertu de la loi sur le bâtiment, de la sous-catégorie d’entrepreneur général 1.3 Entrepreneur en bâtiments de tout genre et être membre CCQ. Une preuve des certifications est demandée avec le dépôt de la soumission. L’ENTREPRENEUR spécialisé en hygiène doit posséder un programme de prévention SST. Il doit également avoir en sa possession les avis de cotisations à la CNESST pour les travaux exécutés pour l’ORGANISME PUBLIC. L’ORGANISME PUBLIC se réserve le droit de les demander avant l’adjudication du contrat. 3.1 Description sommaire des options : Option de prestation de services supplémentaires : deux (2) options de renouvellement d’une année de prolongation chacune, soit du 1er juillet 2025 au 30 juin 2026 et du 1er juillet 2026 au 30 juin 2027. Une option de renouvellement ou une option concernant la prestation de services de même nature que ceux initialement requis, offerts au même prix et destinés à répondre aux besoins visés par ce contrat. Garantie de soumission : aucune garantie de soumission Garantie d’exécution : aucune garantie d’exécution Description sommaire des assurances requises : Assurance responsabilité civile générale de 2 millions de dollars; Assurance responsabilité civile automobile de 1 million de dollars; Certificat d’assurance matériel; Certificat d’assurance responsabilité civile environnementale et pollution d’un montant minimal de 1 million de dollars; Certificat d’assurance multirisque chantier. Accords applicables : ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. ALEC : Accord de libre-échange canadien Renseignements : Responsable du dossier : Hayat Jorio Courriel : hjorio@csslaval.gouv.qc.ca Téléphone : (450) 662-7000 ext : 75668 Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 20 juin 2024 à l’adresse courriel PlainteAppro@csslaval.gouv.qc.ca Réception des soumissions : Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Date et heures limites de la réception des soumissions : 5 juillet 2024 avant 9 h 30. Ouverture publique des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Laval.
- Address
-
800, place SauvéQC, H7S1M2CAN
- Contracting authority
- Jorio Hayat
- Phone
- (450) 662-7000
- Email
- hjorio@csslaval.gouv.qc.ca
- Address
-
4506627000
Bidding details
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