Mise aux normes - Aréna Saint-Louis
Solicitation number 20000358
Publication date
Closing date and time 2024/09/12 13:30 EDT
Last amendment date
Description
Appel d’offres
VILLE DE MONTRÉAL
Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles
Direction de la gestion de projets immobiliers
Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30*, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l'Hôtel de Ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6.
*Compte tenu des mesures de sécurité instaurées à l'Hôtel de Ville, veuillez prévoir les délais suffisants lors du dépôt des soumissions, puisque des lenteurs peuvent être induites lors du contrôle à l’accès des lieux.
Catégorie :
Travaux de construction
Appel d’offres :
IMM- 15534
Descriptif :
Mise aux normes - Aréna Saint-Louis
Date d’ouverture :
16 juillet 2024
Dépôt de garantie :
10 % de la valeur de la soumission
Renseignements :
Pour toute question s’adresser à :immeubles.soumissions@montreal.ca
Documents :
Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du13 juin 2024
Visite supervisée des lieux :
La visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 25 juin 2024 à 13h30, à l’adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca
Les visites auront lieu : Les visites auront lieu les 25, 26, 27, 28 juin 2024 inclusivement, selon l’horaire suivant : de 9h00 à 10h00, de 11h00 à 12h00, de 13h00 à 14h00, de 15h00 à 16h00
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Fait à Montréal, le 13 juin 2024
Le greffier de la Ville,
Emmanuel Tani-Moore, avocat
Contract duration
The estimated contract period will be 20 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Montréal - Gestion et planification Immobilière
- Contracting authority
- Blais-Brossard Émilie
Bidding details
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