La fourniture et l’installation d’équipement de cuisine spécialisé
Solicitation number 20000601
Publication date
Closing date and time 2024/07/03 14:26 EDT
Last amendment date
Description
UNIVERSITÉ CONCORDIA, personne morale dûment incorporée en vertu de la Loi sur l’Université Concordia, S.Q. 1948 c. 91, telle que modifiée par S.Q. 1959-60, c. 191 et S.Q. 2006, c. 69, ayant son siège social au 1455, boul. De Maisonneuve Ouest, bureau GM-620, Montréal, Québec H3G 1M8 (« Concordia »), demande des Soumissions pour la fourniture et l’installation d’équipement de cuisine spécialisé (‘l’Équipement’) «Projet »).
NUMÉRO DU PROJET: P-CW18937
1. Les Documents d’appel d’offres et les addenda, le cas échéant, ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (ci-après le « SEAO »). Il s’agit d’un appel d’offres :
AO Prix
2. Les Soumissions transmises sur support papier peuvent être transmises par la poste, à l’adresse postale indiquée ci-dessous pourvu qu’elles soient reçues avant la Date et heure limite de réception des soumissions. Elles peuvent aussi être présentées à l’endroit indiqué ci-dessous à l’adresse de livraison par porteur (livraison en main propre), mais ce uniquement pendant la Période de réception des Soumissions papier, indiquée ci-dessous, pourvu qu’elles soient reçues avant la Date et heure limite de réception des soumissions.
Adresse postale
Nom :
Université Concordia
Adresse :
Services de l’approvisionnement
1455, boul. De Maisonneuve Ouest
Bureau GM-700 (7e étage)
Montréal (Québec) H3G 1M8
Adresse de livraison par porteur (livraison en main propre)
Nom :
Université Concordia
Adresse :
Services de l’approvisionnement
1550, boul. De Maisonneuve Ouest
Bureau GM-700 (7e étage)
Montréal (Québec) H3G 1M8
Représentant de Concordia
Représentant de Concordia :
Aurelia Munteanu, Acheteuse Principale
Tél. :
(514) 848-2424, poste 3657
Courriel pour communication :
Aurelia.munteanu@concordia.ca
Date et heure limite de réception des soumissions :
Le mercredi 3 juillet 2024 à 14h00pm, heure locale en vigueur (la « Date et heure limite de réception des soumissions »).
Période de réception des Soumissions papier transmises en main propre :
La réception des Soumissions papier par porteur (livraison en main propre, par messagerie par exemple) se fait uniquement le jour de la Date et heure limite de réception des soumissions et uniquement entre 8h00am et 12h00pm (midi) et à aucun autre moment.
Il est de la seule responsabilité des Soumissionnaires qui désirent remettre une Soumission papier par porteur de prévoir suffisamment de temps pour être en mesure de remettre leur Soumission pendant la Période de réception des Soumissions papier et avant la Date et heure limite de réception des soumissions.
Conditions pour avoir accès aux immeubles de Concordia :
Toute personne pour avoir accès aux immeubles de Concordia doit respecter les règles relatives à l’accès aux immeubles Concordia, le cas échéant, lesquelles se retrouvent à https://www.concordia.ca/fr/vie-etudiante/sse/coronavirus.html.
Information pour l’ouverture publique à distance :
Concordia procède à une ouverture publique des Soumissions sans public, de sorte que les Soumissionnaires ne pourront y assister en personne. Toutefois, Concordia diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web (« Ouverture Publique à Distance »). Les consignes pour y assister sont prévues ci-après :
Pour y assister, les Soumissionnaires doivent joindre la salle virtuelle via une adresse URL, à l’heure et à la date auxquelles sera faite l’Ouverture Publique à Distance. La salle virtuelle où sera présentée l’ouverture des soumissions est accessible via l’adresse URL suivante que vous devez copier dans la barre d’adresse de votre navigateur web : https://concordia-ca.zoom.us/j/5651016430
La procédure détaillée pour vous connecter à la salle virtuelle est disponible à l’adresse suivante : https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/206618765-Zoom-Video-Tutorials. Vous devez suivre la procédure d’accès en tant qu’utilisateur invité.
Contract duration
The estimated contract period will be 3 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Université Concordia
- Address
-
1550 boul. de Maisonneuve OuestQC, H3G1N2CAN
- Contracting authority
- Munteanu Aurelia
- Phone
- (514) 848-2424
- Email
- aurelia.munteanu@concordia.ca
- Address
-
5148482424
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.