CONTRAT À COMMANDE POUR L’ACHAT DE MOBILIER SCOLAIRE ET ADMINISTRATIF
Solicitation number 20001305
Publication date
Closing date and time 2024/07/16 09:30 EDT
Description
AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES
CONTRAT À COMMANDE POUR L’ACHAT DE MOBILIER SCOLAIRE ET ADMINISTRATIF
2425-370-021
ORGANISME PUBLIC :
CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES SAMARES Équipe de la gestion contractuelle
4671, rue Principale Service des ressources matérielles
Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 Téléphone : 450-758-3535
rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
Avis public est donné, par les présentes, que l’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’exécution d’un contrat à commande pour l’achat de mobilier scolaire et administratif.
INFORMATIONS
À compter du 14 juin 2024, toute personne ou toute entreprise pourra se procurer les documents d’appel d’offres sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO.
ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX APPLICABLES
Le présent appel d’offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants :
· ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE LE QUÉBEC ET L’ONTARIO;
· ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE CANADIEN;
DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX
L’ORGANISME PUBLIC souhaite conclure un contrat à commande avec un ou plusieurs PRESTATAIRES DE SERVICES pour l’achat de mobilier scolaire et administratif. Chacun des établissements de l’ORGANISME PUBLIC est responsable d’évaluer ses besoins en matière de mobilier et est responsable de réaliser ses propres achats. Ainsi, bien que les achats en mobilier son récurrents, le rythme et la fréquence des acquisitions sont incertains.
CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS
Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original sans aucune copie) doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour le Contrat à commande pour l’achat de mobilier scolaire et administratif»» et doivent être reçues au 8, rue Monseigneur Lafortune, Saint-Paul (Québec) J6E 6G7 (Atelier SRM), , au plus tard le 16 juillet 2024 à 09 H 30, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.
L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre du présent appel d’offres.
Les soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : https://www.seao.gouv.qc.ca/
RÉUNION D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX
Aucune réunion d’information ou visite n’est prévue.
GARANTIE DE SOUMISSION
Le SOUMISSIONNAIRE doit accompagner sa Soumission d’une garantie de soumission, d’un montant forfaitaire de DEUX MILLE DOLLARS (2 000,00$).
Si la Soumission est transmise par voie électronique, la garantie de soumission doit être produite sous la forme d'un cautionnement émis par une Institution Financière et être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01 du Formulaire de Soumission.
Si la Soumission est transmise sur support papier, la garantie de soumission doit être produite sous l'une ou l'autre des formes suivantes :
a) un cautionnement émis par une Institution Financière conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01 du Formulaire de Soumission;
b) un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC;
FERMETURE DES BUREAUX
Si, pour des circonstances exceptionnelles, l’ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la visite des lieux et/ou pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures.
Le présent avis d’appel d’offres représente un survol de certaines conditions énoncées aux documents d’appel d’offres, dont il fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres.
Donné à Saint-Paul, ce 14 juin 2024.
Annie Fournier
Directrice du Service des ressources matérielles
Centre de services scolaire des Samares
Contract duration
The estimated contract period will be 27 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire des Samares.
- Address
-
8, rue Monseigneur LafortuneQC, J6E6G7CAN
- Contracting authority
- de gestion contractuelle Équipe
- Phone
- (450) 758-3535
- Email
- rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
- Address
-
4507583535
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