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006 021 300 - Écoles Marguerite-Bourgeoys, Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle, Sans-Frontières - Embellissement des cours d'école

Solicitation number 20002178

Publication date

Closing date and time 2024/07/17 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Avis d’appel d’offres public – appel d’offres fondé uniquement sur un prix Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant : Projet                             Titre : Écoles Marguerite-Bourgeoys, Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle, Sans-Frontières - Embellissement des cours d'école Numéro de l’appel d’offres : 25-3224P Descriptif des travaux : L’appel d’offres consiste à faire l’embellissement de trois cours d’écoles : Marguerite-Bourgeoys (006), Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle (140) et Sans-Frontières (410). Les travaux comprennent le réaménagement des cours d'école. Les écoles seront en activités, mais les zones de travaux (cour d'école) ne seront pas utilisées par les usagers lors des travaux. Bâtiments : École Marguerite-Bourgeoys (006) – 2070, rue Plessis, Montréal École Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle (140) – 2355, boulevard Pie IX, Montréal École Sans-Frontières (410) – 5937, 9e Avenue, Montréal Période / Délai de réalisation : Les travaux doivent être exécutés à l’intérieur d’un délai de neuf (9) semaines. à compter de la date de début des travaux prévue à l’article 18. Le calcul de ce délai se termine à la date de réception avec réserve. Ce délai comprend les jours fériés et les vacances, notamment les vacances de la construction. Aucune option de renouvellement.   Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le représentant du CSSDM. Il est à noter que le Centre de services scolaire de Montréal est fermé pour la période des vacances estivales, du 22 juillet au 4 août 2024 inclusivement. Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. Cautionnement de soumission : Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du coût total de la soumission, incluant les taxes applicables en faveur du Centre de services scolaire. Cette garantie de soumission doit être présentée sous l’une ou l’autre des formes suivantes : ·  Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière valide pour une période de 45 jours suivants la date d’ouverture des soumissions. ·  Un cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant unpermisémisconformémentàlaLoisurlesassurances. À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission et que le prestataire de services souhaite s’en prévaloir, la soumission devra être transmise exclusivement sur support papier. Propriétaire Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Téléphone : 514 596-6418 poste 6662 Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie. Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Montréal / BDA
    Address
    5100, rue Sherbrooke Est, local 180
    QC, H1V3R9
    CAN
    Contracting authority
    Jolicoeur Albert
    Phone
    (514) 596-6418
    Email
    ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: