006 021 300 - Écoles Marguerite-Bourgeoys, Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle, Sans-Frontières - Embellissement des cours d'école
Solicitation number 20002178
Publication date
Closing date and time 2024/07/17 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres.
Avis d’appel d’offres public – appel d’offres fondé uniquement sur un prix
Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :
Projet
Titre : Écoles Marguerite-Bourgeoys, Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle, Sans-Frontières - Embellissement des cours d'école
Numéro de l’appel d’offres : 25-3224P
Descriptif des travaux : L’appel d’offres consiste à faire l’embellissement de trois cours d’écoles : Marguerite-Bourgeoys (006), Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle (140) et Sans-Frontières (410). Les travaux comprennent le réaménagement des cours d'école. Les écoles seront en activités, mais les zones de travaux (cour d'école) ne seront pas utilisées par les usagers lors des travaux.
Bâtiments :
École Marguerite-Bourgeoys (006) – 2070, rue Plessis, Montréal
École Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle (140) – 2355, boulevard Pie IX, Montréal
École Sans-Frontières (410) – 5937, 9e Avenue, Montréal
Période / Délai de réalisation : Les travaux doivent être exécutés à l’intérieur d’un délai de neuf (9) semaines. à compter de la date de début des travaux prévue à l’article 18. Le calcul de ce délai se termine à la date de réception avec réserve. Ce délai comprend les jours fériés et les vacances, notamment les vacances de la construction.
Aucune option de renouvellement.
Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le représentant du CSSDM.
Il est à noter que le Centre de services scolaire de Montréal est fermé pour la période des vacances estivales, du 22 juillet au 4 août 2024 inclusivement.
Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie.
Cautionnement de soumission :
Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du coût total de la soumission, incluant les taxes applicables en faveur du Centre de services scolaire. Cette garantie de soumission doit être présentée sous l’une ou l’autre des formes suivantes :
· Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière valide pour une période de 45 jours suivants la date d’ouverture des soumissions.
· Un cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant unpermisémisconformémentàlaLoisurlesassurances.
À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission et que le prestataire de services souhaite s’en prévaloir, la soumission devra être transmise exclusivement sur support papier.
Propriétaire
Centre de services scolaire de Montréal
5100, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H1V 3R9
Téléphone : 514 596-6418 poste 6662
Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.
Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO.
Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.
Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.
Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier.
Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.
Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.
Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.
Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.
Contract duration
The estimated contract period will be 2 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Montréal / BDA
- Address
-
5100, rue Sherbrooke Est, local 180QC, H1V3R9CAN
- Contracting authority
- Jolicoeur Albert
- Phone
- (514) 596-6418
- Email
- ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
Bidding details
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