Fourniture sur demande de matériel électrique pour l'École des métiers de la construction de Montréal (ÉMCM)
Solicitation number 20006379
Publication date
Closing date and time 2024/09/18 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres.
Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :
Titre : Fourniture sur demande de matériel électriques pour l'École des métiers de la construction de Montréal (ÉMCM)
Numéro de l’appel d’offres : 27-888P
Objet du contrat : Le présent appel d’offres a pour objet de retenir les services d’un fournisseur qui fournira, sur demande à l’École des métiers de la construction de Montréal (EMCM) des matériaux électriques, en conformité avec les conditions du présent appel d’offres.
Options de renouvellement : Le FOURNISSEUR consent DEUX (2) option(s) de renouvellement du Contrat pour une durée supplémentaire d'UN (1) an(s) chacune.
Adresse : École des métiers de la construciton de Montréal (ÉMCM), 5205, rue Parthenais ou 2260, rue Masson
Le fournisseur devra communiquer avec le requérant pour confirmer la date et l’heure approximative de livraison et s’informer de l’emplacement du local (numéro de local, étage, etc.).
Il est à noter que le Centre de services scolaire de Montréal est fermé pour la période des vacances estivales, du 22 juillet au 4 août 2024 inclusivement.
Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie.
Garantie de soumission : Aucune
Propriétaire
Centre de services scolaire de Montréal
5100, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H1V 3R9
Téléphone : 514 596-6418 poste 6662
Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.
Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.
Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.
Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.
Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier.
Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.
Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.
Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.
Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 1-877-336-7326.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Montréal
- Address
-
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étageQC, H1V3R9CAN
- Contracting authority
- Sahli Karim
- Phone
- (514) 596-6418
- Email
- sahli.ka@csdm.qc.ca
Bidding details
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