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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Construction de la billetterie métropolitaine du Terminus Longueuil

Solicitation number 20011650

Publication date

Closing date and time 2024/10/08 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) requiert les services d'une entreprise habilitée et autorisée pour la construction de la billetterie métropolitaine du Terminus Longueuil.   Heures d'ouverture des bureaux Les heures d'ouverture des bureaux pour la réception des Soumissions sont de 8:30 à 16:30 du lundi au jeudi et de 8:30 à 12:00 le vendredi.   Réception des Soumissions Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Kenneth Paul et reçues au plus tard : DATE : 4 SEPTEMBRE 2024 HEURE : AU PLUS TARD À 11 HEURES selon l'horodateur du Donneur d'Ordre LIEU : RÉSEAU DE TRANSPORT DE LONGUEUIL SERVICE DE L'APPROVISIONNEMENT 1150 BOULEVARD MARIE-VICTORIN - LONGUEUIL (QUÉBEC) J4G 2M4 La date limite pour déposer une plainte au Donneur d'Ordre en vertu de la Procédure de Gestion des Plaintes est le 20 AOÛT 2024.   Admissibilité Pour être admis à soumissionner, un Soumissionnaire : a) ne doit pas, au moment de déposer sa Soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; b) doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; c) doit, lorsque requis en vertu de la clause Autorisation de contracter de la Régie, détenir au moment de déposer sa Soumission une telle autorisation émise par l’Autorité des marchés publics (AMP); d) doit avoir produit avec sa Soumission, une attestation de conformité délivrée par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST); e) doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire « Attestation exigée par le Règlement sur la gestion contractuelle » dûment complété et signé; f) doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire « Charte de la langue française » dûment complété et signé; g) doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les accréditations et les attestations nécessaires; h) doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents contractuels.   Conformité Une Soumission est automatiquement rejetée pour l'une ou l'autre des raisons suivantes : a) si la Soumission n’est pas présentée à l’endroit prévu, à la date et à l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions; b) si la Soumission n’est pas rédigée en français; c) si le document relatif au prix soumis (soit l’annexe 2.00 « Bordereau de Prix ») est absent ou, dans le cas d’une Soumission transmise sur support papier, si une signature requise d’une personne autorisée sur le document relatif au prix soumis est absente; d) si le formulaire « Bordereau de Prix » (annexe 2.00) n’est pas celui transmis par le DONNEUR D’ORDRE ou ne contient pas les mêmes dispositions; e) si les Services proposés ne satisfont pas aux spécifications techniques requises dans les Documents d’Appel d’Offres; f) si la Soumission est conditionnelle ou restrictive; g) si le SOUMISSIONNAIRE dépose plusieurs Soumissions dans le cadre de l’Appel d’Offres; h) si toute autre condition de conformité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres comme entraînant le rejet automatique d’une Soumission n’est pas respectée.   Garantie de soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à son offre l’original d'une garantie de soumission sous forme de cautionnement de soumission, de chèque certifié, de mandat-poste, de traite bancaire ou de lettre de garantie irrévocable représentant au moins DIX POUR CENT (10%) du montant total de la soumission avant taxe(s). Cette garantie doit être valide pour toute la durée de validité de la Soumission.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Réseau de transport de Longueuil.
    Contracting authority
    Paul Kenneth
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: