Réaménagement de la clinique au 1er bloc 9
Solicitation number 20014574
Publication date
Closing date and time 2024/10/24 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Titre du projet : No : AO-24-003 | Réaménagement de la clinique au 1er bloc 9
Établissement : CHU Sainte-Justine
Lieu des travaux : 3175, chemin de la Côte Ste-Catherine, Montréal, Québec H3T 1C5
Type d’adjudication : Selon le prix le plus bas conforme
Le CHU Sainte-Justine requiert les travaux pour le réaménagement de la clinique au 1er bloc 9.
CONDITIONS DE CONFORMITÉ PARTICULIÈRES :
üdoit détenir la licence délivrée par la Régie du Bâtiment (RBQ) à titre d’entrepreneur général et ce avec la ou les catégories appropriées et celle-ci ne doit pas comporter de restriction aux fins de l’obtention d’un contrat public;
üVoir les autres conditions dans l’appel d’offres.
Visite des lieux :
Date : 28 août 2024 - Heure locale en vigueur : 10h30
Endroit de rencontre :
Hall d’entrée principal (à l’intérieur) du CHU Sainte-Justine,
Au
3175 chemin de la Côté Ste-Catherine, Montréal QC, H3T 1C5.
La visite est fortement suggérée pour tous les soumissionnaires.
Aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.
Le port de bottes de sécurité et du casque de construction N'EST PAS obligatoire pour la visite des lieux
Demande d’information :
Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions.
Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet du courriel :
Gestionnaire de l’appel d’Offres : Audrey Hamelin
Adresse courriel : audrey.hamelin.hsj@ssss.gouv.qc.ca
Pour être valides, les soumissions doivent être reçues au plus tard le :
Date : Voir avis SEAO
Endroit :
CHU Sainte-Justine
Service des approvisionnements
5757 Decelles, bureau 405
Montréal H3S 2C3
L’ouverture des soumissions aura lieu le :
Date : Voir avis SEAO
Endroit :
CHU Sainte-Justine
Service des approvisionnements
5757 Decelles, bureau 405
Montréal H3S 2C3
Demande d’équivalence :
Voir le document d’appel d’Offres pour de plus amples information quant aux conditions de demandes d’équivalences.
Garantie de soumission :
La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’une valeur équivalent à DIX POUR CENT (10%) de la valeur du contrat.
Lettre d’engagement :
Une lettre d’engagement pour la garantie d’exécution et d’une garantie pour gages, matériaux et main d’œuvre doit être jointe à la soumission.
Garantie d’exécution :
La soumission devra être accompagnée d’une garantie d’exécution d’une valeur équivalent à CINQUANTE POUR CENT (50%) de la valeur du contrat.
Garantie pour gages, matériaux et main d’œuvre :
La soumission doit être accompagnée d’une garantie pour gages, matériaux et main d’œuvre d’une valeur équivalent à CINQUANTE POUR CENT (50%) de la valeur du contrat.
Transmission électronique :
Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO).
N.B. Les soumissionnaires sont fortement encouragés à transmettre leur soumission par voie électronique. Il ne s’agit pas d’une obligation cependant, la soumission en format papier demeure acceptable.
Le CHU Sainte-Justine ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord par un accord intergouvernemental et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.
Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.
Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
CHU Ste-Justine
- Address
-
5757 rue DecellesQC, H3S2C2CAN
- Contracting authority
- Hamelin Audrey
- Phone
- (514) 717-9526
- Email
- audrey.hamelin.hsj@ssss.gouv.qc.ca
Bidding details
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