Désamiantage et décontamination fongique
Solicitation number 20014808
Publication date
Closing date and time 2024/10/15 10:00 EDT
Last amendment date
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC
#OP-DDF-999 (2024-2027)
FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX
DÉSAMIANTAGE ET DÉCONTAMINATION FONGIQUE
SOMMAIRE DES TRAVAUX REQUIS
L’ORGANISME PUBLIC (Centre de services scolaire Marie-Victorin) veut établir un Contrat à exécution sur demande avec un ENTREPRENEUR pour l’exécution de travaux de désamiantage et de décontamination fongique, ainsi que l’assainissement de conduits de ventilation après ces travaux (ci-après les « Travaux »), selon les besoins ponctuels de ses établissements scolaires, répartis sur un territoire couvrant les villes de Longueuil, Brossard et Saint-Lambert (incluant leurs arrondissements respectifs). L’ENTREPRENEUR devra effectuer les Travaux conformément au Devis, selon les prix unitaires indiqués au Bordereau de prix.
L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (www.seao.gouv.qc.ca).
Soumissions par voie électronique : Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (www.seao.gouv.qc.ca).
Garantie de soumission : Le Soumissionnaire doit joindre à sa Soumission une garantie de soumission d’un montant forfaitaire de 10 000,00 $, sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière telle que définie dans la Régie. Le Soumissionnaire doit également joindre à sa Soumission une lettre d’engagement garantissant l’émission d’une garantie d’exécution et d’une garantie des obligations de l’entrepreneur pour gages, matériaux et services.
DOCUMENTS À INCLURE AVEC LA SOUMISSION :
La Soumission doit être constituée du Formulaire de Soumission dûment rempli et signé, accompagné de tous les documents listés à l’article 7.00 du Formulaire de soumission, soit :
a) Le formulaire Bordereau de prix, dûment rempli, signé et paraphé;
b) La garantie de soumission;
c) La lettre d’engagement garantissant l’émission d’une garantie d’exécution et d’une garantie des obligations de l’ENTREPRENEUR pour gages, matériaux et services;
d) L’annexe « Charte de la langue française » et, si applicable, tout document additionnel exigé dans celle-ci;
e) L’attestation de Revenu Québec valide;
f) Si le Soumissionnaire n’a pas d’établissement au Québec, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment rempli et signé;
g) Une copie de toutes les licences requises qu’il détient en vertu de la Loi sur le bâtiment (la licence RBQ doit comprendre minimalement les sous-catégories 1.3, 2.7 et 7.0 - voir l’article 2.1.2 du Devis);
h) Le formulaire « Déclaration concernant la reproduction de documents contenus dans une Soumission transmise sur support papier » dûment rempli et signé, si certains documents de la Soumission ne sont pas des originaux;
i) Les preuves de couverture d’assurance responsabilité civile et d’assurance responsabilité en cas de pollution requises (voir l’article 2.1.1 du Devis).
DURÉE DU CONTRAT :
Le Contrat est d’une durée de trois (3) ans, du 25 novembre 2024 au 24 novembre 2027.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire Marie-Victorin
- Address
-
13, rue Saint-Laurent EstQC, J4H4B7CAN
- Contracting authority
- Desrosiers Jessica
- Phone
- (450) 670-0730
Bidding details
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